Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 7 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, PMR, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRES COMMUNICANTES
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
17/02/2025
Date de départ
18/02/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 12 m²
La chambre double, 12 mètres carrés, dispose d'un lit King size. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
53,87€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'hiver
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
53,87€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

66,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/02/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
66,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

86,87€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre incluant
- 1 chambre
- 1 dîner (2 plats hors boissons)
- 1 petit-déjeuner


Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/02/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
86,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre À deux lits sÉparÉs
Superficie : 15 m²
La chambre twin, 15 mètres carrés, dispose de deux lits simples. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
53,87€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'hiver
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
53,87€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

66,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/02/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
66,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre pmr 1 personne
Superficie : 13 m²
La chambre double PMR, 13 mètres carrés, dispose d'un 140 X 200CM. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Salle de bain ouverte équipée de douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
53,87€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'hiver
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
53,87€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

66,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/02/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
65,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
66,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre quadruple pmr
Superficie : 25 m²
La chambre quadruple, de 20 m², dispose d'un lit king size ainsi que d'un canapé-lit double qui augmente la capacité à 4 personnes. Décoration moderne.
Inclus: Douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
canapé lit
Canapé-Lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/02/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
91,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Indice de
Satisfaction client
88 %

Très bon séjour à Saint-Nazaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour à Saint-Nazaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite. À bientôt ! Cordialement, la réception

07/02/2025 - Simon

Manque un parking....


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que l’absence de parking sur place puisse être un inconvénient. Cependant, nous restons à disposition pour vous orienter vers des solutions de stationnement à proximité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable. Cordialement, La réception

07/02/2025 -

Personnel est très courtois et disponible, cependant la chambre mériterait un petit coup de fraîcheur, niveau peinture et insonorisation sur l’extérieur, attention aux odeurs cigarette , le matin, nous entendons quand même très tôt, les clients sortir de leur chambre, mais ça vous ne pouvez rien y faire sur les claquements de porte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la courtoisie et la disponibilité de notre personnel. L'hôtel est 100% non fumeur mais certains clients indélicats se le permettent tout de même, à notre grand regret. Concernant le bruit des portes, nous comprenons que cela puisse être gênant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, La réception.

06/02/2025 - Despretz

Personnel très aimable Les chambres méritent d être rafraichies . L air passait par la fenêtre. Bonne l'intérieur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre personnel. En ce qui concerne la chambre, nous avons bien pris note de vos remarques concernant l’état des fenêtres. Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'ensemble des fenêtres de notre bâtiment vont être changées pour 2025. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La réception

30/01/2025 - Lucie

Hôtel très agréable et le personnel aussi.

30/01/2025 -

Séjour agréable et personnel charmant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravi que votre séjour parmi nous vous à été agréable ! Nous espérons vous revoir très vite parmi nous ! Cordialement La réception

23/01/2025 -

A part le problème de fenêtre,et une erreur de ma part sur la réservation, j'avais réservé une chambre double ,mais je n'est pas précisé qu'il me fallait bien 2 lits.et vu qu'il était pratiquement 1 heure du matin et fatigue d'une journée de voyage,nous avons fait avec.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l’inconvénient concernant la fenêtre que vous avez rencontré. Notre équipe fera le nécessaire à l'avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour. Cordialement, La réception

19/01/2025 - LAURENT

Experience globale très intéressante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour ! Je suis ravie que l'expérience vous ait plu. N'hésitez pas à partager ce qui vous a marqué le plus ou les points qui ont fait la différence pour vous , cela nous aidera à encore améliorer et à proposer des expériences tout aussi enrichissantes à l'avenir ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Codialement, Emma

14/01/2025 - GIRAUD

Nous avons été très bien accueilli et très bien informés de notre séjour par le service de l’accueil et bon professionnalisme, aussi bien le soir que le matin. Très grand. Merci a ces deux personnes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre service d’accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots encouragent notre équipe à continuer de fournir un service attentionné et professionnel, aussi bien en soirée qu’en matinée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux membres de notre équipe qui ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Sophie

13/01/2025 -