Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 358 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Dans l'ensemble , on a été moyennement satisfait, on s'attendait à un autre standing pour un 3 etoiles

80 %
le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Nous sommes venus une nuit à l hôtel par une Wonderbox, très bien accueilli !

80 %
De Monsieur tout le m., le 16/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Moyenne. Chambre étroite et mauvais entretien courant. Rien à dire au 'niveau de la propreté.

80 %
le 11/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Chambre et salle de bains beaucoup trop petite, quartier pas très rassurant (trafic juste sous notre fenêtre)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes désolés que la taille de la chambre et de la salle de bains ne vous ait pas convenu. Votre confort est une priorité pour nous et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé l'espace adéquat. Concernant le quartier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé l'environnement rassurant.

Nous prenons en compte vos remarques et apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes.

Cordialement
La réception

40 %
le 02/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Globalement très satisfaisant.
Ça qui fait baisser la note est principalement l'insonorité et le parking non gratuit hors week-end.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement très satisfaisant. Concernant le stationnement, veuillez noter que le parking de la gare nord propose des forfaits à seulement 5€. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus agréable. A bientôt, Sophie

80 %
De ATMFC, le 29/03/2024
En groupe - 10-19 ans - Date de séjour : 28/03/2024

Très bien , un super accueil une bonee qualité pour le petit déjeuner avec une diversification


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Merci également pour vos compliments sur la qualité du petit-déjeuner, nous nous efforçons en effet de proposer une diversification pour satisfaire tous les goûts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Au plaisir, Sophie

80 %
De Thomas L., le 18/03/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/02/2024

Moment très agréable dans un lieu bien positionné avec un personnel au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment très agréable dans notre établissement, et nous vous remercions pour vos compliments sur notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur St Nazaire ! Bien à vous, Sophie

100 %
De ROUSSEAU, le 18/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/03/2024

Très bonne expérience. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils. L'emplacement de l'hotel est top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes enchantés que vous ayez vécu une très bonne expérience parmi nous. Vos éloges sur notre personnel attentionné et nos conseils sont très appréciés. De plus, nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience aussi agréable au Brit Hotel St Nazaire***. Bien à vous, Sophie

100 %
le 11/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2024

Comme j'étais l'organisatrice de ce déplacement, J'ai beaucoup apprécié l'attention à mon égard sur la chambre (sur-classement) qui était très très confortable. Mes collègues qui logaient aussi à l'hôtel ont trouvé que les chambres étaient un peu petites.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots et sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention particulière qui vous a été accordée lors de votre séjour, notamment avec le surclassement de votre chambre. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre très confortable. Cependant, nous prenons également note des retours de vos collègues concernant la taille des chambres.Nous avons différentes catégorie de chambres avec des tailles différentes.
Bien à vous.
Sophie

100 %
le 10/03/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 09/03/2024

Bon établissement en général, avec un très bon accueil, mis à part la propreté de la salle de bain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

"Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs sur notre établissement en général, ainsi que sur l'accueil chaleureux que vous avez reçu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y est eu un raté. Soyez assurez que ce n'est pas dans les habitudes de notre hôtel et qu'il s'agit d'un incident isolé.Le nécessaire a été fait pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Sophie

80 %
De Le b., le 04/03/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/03/2024

La réceptionniste à été très gentille, souriante et de bon conseil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

C'est merveilleux d'entendre que notre réceptionniste a contribué positivement à votre expérience. Merci pour vos aimables mots à son égard. Nous sommes ravis que sa gentillesse, son sourire et ses conseils aient ajouté à la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience aussi agréable.
Bien à vous, Sophie

80 %
De Ebisu É., le 04/03/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre est agréable, autant pour y organiser des événements que d'y passer la nuit pour être sur place. Je recommande l'équipe très agréable et le cadre bien situé (entre la gare SNCF et les stations de bus).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement pour vos recommandations positives au sujet du Brit Hotel Saint-Nazaire Centre. C'est un plaisir de vous avoir comme client, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos futurs séjours et événements !
Bien à vous,
Sophie

100 %
Voir plus d'avis