Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

02 40 01 89 89

Vous cherchez un hôtel à Saint-Nazaire ? Découvrez le charme et le confort du Brit Hotel Saint-Nazaire Centre! Situé à 10 minutes de la plage et à proximité des commerces et de la gare SNCF, notre hôtel de Saint-Nazaire est l'endroit idéal pour un séjour à la mer réussi !

Dans notre hôtel 3 étoiles, vous pouvez arriver à l’heure que vous souhaitez grâce à un accueil 24h/24. Un service de bagagerie est également à votre disposition.
Vous trouverez un parking payant situé à proximité immédiate de notre établissement près de la gare SNCF. 

L'établissement ne propose pas de chambres PMR, celles-ci seront disponibles à l'hiver 2023.

Nous vous proposons 56 chambres au Brit Hotel Saint-Nazaire Centre. Chambre double, twin, premium, familiale ou suite (4 ou 6 personnes), vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une salle de bain privative et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

L'établissement ne propose pas de chambres PMR actuellement, elles seront disponibles à partir de l'hiver 2023.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,50€
Parking
Parking
5,00€
Check-In
14h
Check-Out
11h
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
2 avenue du Commandant L'Herminier
44600 Saint-Nazaire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Prise près du lit
Prise près du lit
Linge de maison
Linge de maison
Réveil
Réveil
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
56 chambres
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 90
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Room Service
Room Service
Parking / Garage
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,50€
Petit-déjeuner express
Petit-déjeuner express
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo

Vous profiterez d’un réveil gourmand grâce à notre buffet petit-déjeuner garni de produits de qualité ; fraîcheur et saveur garanties ! Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Saint-Nazaire ; n’hésitez pas à vous adresser à la réception pour plus de renseignements.

Vous serez pressé lors de votre départ ? Notre hôtel à Saint-Nazaire peut vous proposer un "petit-déjeuner express" sur demande à 6€ !

Vous souhaitez organiser un séjour d'entreprise ? Le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre dispose de deux salles de réunion climatisées adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir accompagné de vos animaux dans notre établissement, un supplément vous sera simplement demandé pour les accueillir.

Des billets sont aussi disponibles à la vente à la réception de notre hôtel pour les activités touristiques de Saint-Nazaire : L’Escal’Alantique, l’Ecomusée, les Chantiers de l’Atlantique, Airbus Atlantic etc…

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel de Saint-Nazaire !

 

"Le service et l’accueil sont au cœur de notre métier et de notre passion !"

Sophie Favreau - Directrice du Brit Hotel centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
89 %

Hôtel avec un personnel charmant et dévoué et je parle de tout le personnel techniciennes de surface comprises toujours un sourire et un bonjours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Alain, Merci de votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'ensemble de l'équipe. Concernant la salle de bain, nous nous excusons du désagrément et nous essayerons de résoudre le problème dès que possible. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Mr Alain, La réception Brit Hotel

22/10/2024 - Alain

Hôtel très bien, super accueil, à refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et l'accueil de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. À très bientôt ! PS : pas de code wifi, l'accès se fait sans mot de passe :) C'est inscrit sur votre porte-carte de chambre. Cordialement, Sophie

14/10/2024 -

Très bon accueil ! Hôtel bien situé pour visiter St Nazaire et les alentours !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'emplacement de l'hôtel pour visiter Saint-Nazaire et ses environs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour. Cordialement, Sophie

13/10/2024 - Brigitte B.

Je reviendrai volontiers dans un hôtel de cette chaîne mais pas pour des obsèques comme cette fois !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif malgré les circonstances difficiles de votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et que vous envisageriez de revenir dans un établissement de notre chaîne. Nous espérons que votre prochaine visite se fera dans un contexte plus agréable, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Cordialement, Sophie

12/10/2024 -

Hôtel, comme tous les BRIT HOTEL que nous avons fréquentés, sont toujours des lieux de séjour agréable et de détente après des journées de travail...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre fidélité envers les établissements Brit Hotel ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos hôtels toujours agréables et propices à la détente après vos journées de travail. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours. À très bientôt dans l'un de nos hôtels ! Cordialement, Sophie

12/10/2024 - GILBERT F.

Bonne, très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable. Cordialement, Sophie

10/10/2024 -

Accueil chaleureux, Chambre agréable et confortable et buffet varié. Adresse à garder


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, le confort de votre chambre et la variété de notre buffet. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt ! Bien cordialement, Sophie

07/10/2024 -

Attention à bien mettre le panneau à la porte pour faire la chambre sinon pas de serviette etc etc


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service de ménage comme prévu. Il est effectivement important d'utiliser le panneau à la porte pour indiquer que vous souhaitez que votre chambre soit faite. Nous tenons également à souligner que vous pouvez toujours le signaler directement à la réception si vous préférez, et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Cela s'inscrit dans notre démarche écologique, qui vise à réduire notre impact environnemental tout en assurant votre confort. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus agréable. Bien cordialement, Sophie

05/10/2024 -

Bon rapport qualité /prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité/prix lors de votre séjour. Notre objectif est de proposer des services de qualité tout en restant accessibles à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Sophie

05/10/2024 - Ficicchia

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite

Actualités - Brit Hotel Saint-Nazaire
à ne pas manquer

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Vous souhaitez en savoir plus sur l'équipe du Brit Hotel Centre Gare à Saint-Nazaire et sur la région ? Sophie Favreau, directrice de l'hôtel vous dit tout !

Visitez Saint-Nazaire !

Visitez Saint-Nazaire !

Découvrez Saint-Nazaire avec Brit Hotel ! Notre petit plus ? Nous proposons la billetterie à prix réduit ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

Notre hôtel est ouvert 24h/24.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 14h. Le check-out doit se faire avant 11h.

Où est situé l'hôtel dans Saint-Nazaire ?

Notre hôtel se trouve dans le centre de Saint-Nazaire, à proximité de la gare SNCF.

Quels types de chambres sont proposés dans l'hôtel ?

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition : double, twin, familiale ou suite.