Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/03/2025
Réceptionniste accueillant
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/03/2025
Satisfaction dans la moyenne
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Expérience très agréable
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Très satisfaisante, aucuns problèmes.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Très bonne expérience, hôtel très bien situé (proches commerces et restaurants), personnel très accueillant, petit-déjeuner complet
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Topissime rien a redire

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt, nous l'espérons !
Cordialement,
Sophie
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Bonne expérience dans l ensemble

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement satisfaisante. N'hésitez pas à partager avec nous tout détail qui pourrait améliorer encore votre séjour lors de votre prochaine visite.
À très bientôt !
Cordialement,
Sophi
En couple - Date de séjour : 16/03/2025
Très contents de notre séjour, nous rechoisirons cet hôtel si jamais nous retournons à Saint-Nazaire.

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint-Nazaire.
À très bientôt, nous l'espérons !
Cordialement,
Sophie
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Bonne expérience dans l'ensemble
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2025
Séjour très agréable
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2025
Très bon rapport qualité prix

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre hôtel, ainsi que l’accueil de notre équipe, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi.
Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025
Pour le prix payé (112€), la chambre et la salle de bains sont excessivement petites et le lit en mauvais état. Cependant tout était très propre et l'accueil sympathique

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, la propreté de l’établissement et l’accès facile à l’hôtel.
Nous sommes cependant désolés que la taille de la chambre et de la salle de bains n’aient pas répondu à vos attentes. Votre remarque concernant le lit est bien prise en compte, et nous allons procéder à une vérification afin d’assurer un meilleur confort à nos clients.
Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Sophie