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Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
87 %
De Lavaud, le 07/07/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/07/2025

Bonne expérience, nous nous sommes toute fois sentis observé lors du petit déjeuné.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour positif sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Concernant votre ressenti lors du petit déjeuner, nous sommes un peu surpris, car notre équipe veille simplement à ce que tout se passe bien pour chaque client, dans un esprit d’attention discrète et bienveillante. Notre cuisine est en retrait de la salle pour que vous puissiez justement profiter de votre petit-déjeuner en toute tranquillité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une expérience encore plus agréable.

Bien cordialement,
Sophie

100 %
De Pierre, le 05/07/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 04/07/2025

Hôtel au top on a passer un très bon séjour calme et reposant accueil très chaleureux agréable et rapport qualité prix pas cher à recommandé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Un grand merci pour votre superbe retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour calme, reposant et que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que le rapport qualité/prix.
Votre recommandation nous fait très plaisir et nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement,
La réception

100 %
le 04/07/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/07/2025

Très bien ! agréable sejour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère/Cher M. ou Mme Dufour,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que nos services aient répondu à vos attentes.

Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Saint-Nazaire.

Bien cordialement,

100 %
De Mr et Mme Jouan R., le 01/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Si c'était à refaire je n'hésiterais pas une seconde à revenir chez vous. J'en ai déjà fait la promotion auprès de mes amis et je pense qu'ils ne tarderont pas à vous rendre visite. Non rien à dire d'autre. c'était une expérience parfaitement réussie. Merci à toute l'équipe et bon courage pour cet été à vous tous. PS. Je conseille à toute personne qui a l'intention de séjourner sur Saint Nazaire de réserver au Brit Hôtel centre. Aucune déception à envisager.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Jouan,

Quel immense plaisir de lire votre message ! Toute l’équipe du Brit Hôtel Saint-Nazaire Centre vous remercie très sincèrement pour vos mots si encourageants et votre recommandation auprès de vos proches — c’est la plus belle des récompenses pour notre travail au quotidien.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite à tous les niveaux, et nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre et l’absence de volets. Votre retour est précieux et nous aide à toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous vous souhaitons un très bel été également, et espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt à Saint-Nazaire !

Bien cordialement,

100 %
le 30/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Hôtel conforme à la description personnel souriant et accueillant et petit déjeuner copieux chambre agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre personnel souriant, la chambre agréable et le petit déjeuner copieux aient contribué à un bon séjour.
Nous prenons également en compte vos notes pour continuer à améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Cordialement,

80 %
De ROUSSEAU, le 27/06/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/06/2025

à part le petit déjeuner qui m'a grandement déçu, plutôt bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Rousseau,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour ainsi que l’accueil et le confort de nos chambres.

Nous sommes sincèrement désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la fraîcheur des oranges et la qualité des œufs brouillés. Vos remarques sont précieuses et ont été transmises à notre équipe pour améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Cordialement,

80 %
le 23/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Déçu pour le parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Josseaume,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner vous aient plu.

Concernant l’accès à l’hôtel et le parking, nous comprenons que la situation dans un centre piétonnier puisse être un peu contraignante. Pour faciliter cette étape, nous envoyons systématiquement un mail avant l’arrivée de nos clients avec un plan d’accès détaillé au parking à proximité.

Cordialement,

80 %
le 23/06/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Super accueil, et aux petits soins durant le séjour, mais pensions avoir une climatisation dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chemin,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et vos compliments sur l’accueil et le petit déjeuner. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous prenons bien note de vos remarques concernant la climatisation, la salle de bains, et l’aménagement de la chambre. En effet, notre établissement ne dispose pas de climatisation, mais nous mettons à disposition des ventilateurs pour atténuer les fortes chaleurs. Nous allons également revoir l’agencement de la chambre, les luminaires ainsi que les détails comme le dérouleur de papier toilette et le paramétrage des chaînes TV.

Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos remarques nous aident à améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,

80 %
De Aubry, le 20/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2025

Le rapport qualité prix correspond


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Aubry,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le rapport qualité-prix, l’accueil de notre équipe, ainsi que le petit déjeuner vous aient globalement satisfait.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre, la douche et l’absence de climatisation. Ces retours nous aident à identifier des axes d’amélioration pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

80 %
le 19/06/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Accueil agréable, accès facile. Chambres avec un bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Brebion,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos notes globalement positives. Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de la chambre et l’accès à l’hôtel vous aient satisfait.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la qualité du pain au petit-déjeuner. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits. Cependant, en raison de nos horaires très matinaux — le service débutant à 4h30 — il ne nous est pas possible de faire appel à une boulangerie extérieure.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.

Cordialement,

80 %
le 18/06/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2025

Hotel bien bien fatigué par les Ans et bien vétuste , hélas ne mérite plus Ces"3" Etoiles qui ont brillées par un passé déjà bien lointain ! Et bien cher pour ce confort ! KENAVO

80 %
le 17/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/06/2025

Tout s'est très bien passé pour mon fils et moi. Mon seul problème était la poussière mais ça vous n'y pouvez pas forcément grand chose. Merci à toute l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Agbo-Kpongbey Amoussou,
Un grand merci pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que votre séjour avec votre fils se soit bien passé et que vous ayez apprécié l’accueil et la propreté de la salle de bains ainsi que la connexion Wi-Fi.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant la poussière dans la chambre et la chasse d’eau qui coule, et allons intervenir rapidement pour résoudre ces points. Votre confort est une priorité pour nous.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,

80 %
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