Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Satisfaction client
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/06/2025
à part le petit déjeuner qui m'a grandement déçu, plutôt bonne expérience

Bonjour Monsieur Rousseau,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour ainsi que l’accueil et le confort de nos chambres.
Nous sommes sincèrement désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la fraîcheur des oranges et la qualité des œufs brouillés. Vos remarques sont précieuses et ont été transmises à notre équipe pour améliorer la qualité de nos prestations.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Déçu pour le parking

Bonjour Monsieur Josseaume,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner vous aient plu.
Concernant l’accès à l’hôtel et le parking, nous comprenons que la situation dans un centre piétonnier puisse être un peu contraignante. Pour faciliter cette étape, nous envoyons systématiquement un mail avant l’arrivée de nos clients avec un plan d’accès détaillé au parking à proximité.
Cordialement,
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Super accueil, et aux petits soins durant le séjour, mais pensions avoir une climatisation dans la chambre.

Bonjour Monsieur Chemin,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et vos compliments sur l’accueil et le petit déjeuner. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Nous prenons bien note de vos remarques concernant la climatisation, la salle de bains, et l’aménagement de la chambre. En effet, notre établissement ne dispose pas de climatisation, mais nous mettons à disposition des ventilateurs pour atténuer les fortes chaleurs. Nous allons également revoir l’agencement de la chambre, les luminaires ainsi que les détails comme le dérouleur de papier toilette et le paramétrage des chaînes TV.
Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos remarques nous aident à améliorer nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement,
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Le rapport qualité prix correspond

Bonjour Aubry,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le rapport qualité-prix, l’accueil de notre équipe, ainsi que le petit déjeuner vous aient globalement satisfait.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre, la douche et l’absence de climatisation. Ces retours nous aident à identifier des axes d’amélioration pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/06/2025
Accueil agréable, accès facile. Chambres avec un bon rapport qualité/prix

Bonjour Brebion,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos notes globalement positives. Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de la chambre et l’accès à l’hôtel vous aient satisfait.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la qualité du pain au petit-déjeuner. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits. Cependant, en raison de nos horaires très matinaux — le service débutant à 4h30 — il ne nous est pas possible de faire appel à une boulangerie extérieure.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure.
Cordialement,
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/06/2025
Hotel bien bien fatigué par les Ans et bien vétuste , hélas ne mérite plus Ces"3" Etoiles qui ont brillées par un passé déjà bien lointain ! Et bien cher pour ce confort ! KENAVO
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/06/2025
Tout s'est très bien passé pour mon fils et moi. Mon seul problème était la poussière mais ça vous n'y pouvez pas forcément grand chose. Merci à toute l'équipe.

Bonjour Madame Agbo-Kpongbey Amoussou,
Un grand merci pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que votre séjour avec votre fils se soit bien passé et que vous ayez apprécié l’accueil et la propreté de la salle de bains ainsi que la connexion Wi-Fi.
Nous prenons bien note de votre remarque concernant la poussière dans la chambre et la chasse d’eau qui coule, et allons intervenir rapidement pour résoudre ces points. Votre confort est une priorité pour nous.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Tout était très bien, proximité de la gare, possibilité de stocker les vélos, accueil, chambre et petit-déjeuner

Bonjour Franck,
Un grand merci pour votre excellent retour et vos notes parfaites ! Nous sommes ravis que la proximité de la gare, le stockage des vélos, ainsi que la qualité de l’accueil, de la chambre et du petit-déjeuner aient contribué à rendre votre séjour agréable.
Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Cordialement,
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Globalement moyen pour le niveau affiché. J'avais fait le choix pour le groupe car mon épouse est cliente de votre chaîne avec carte de fidélité.
La réponse à ma question lors de l'arrivée sur une utilisation de la carte sur notre chambre ne nous a jamais été apportée.

Bonjour Monsieur Lafont,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour, notamment la taille de la chambre, la salle de bains et la signalisation pour le parking, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous tenons à préciser que nous avons fourni un plan d'accès avec le nom de tous les parkings présent dessus.
Concernant votre question sur l’utilisation de la carte de fidélité, nous regrettons sincèrement le manque de réponse claire à votre arrivée. Nous allons renforcer la formation de notre équipe pour mieux informer nos clients à ce sujet.
Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 14/06/2025
Hôtel correspondant parfaitement à ce que l on peut rechercher
Bien situé accueil professionnel et très propre

Bonjour Seguier,
Un grand merci pour votre retour si positif et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que notre emplacement, la propreté, le confort des chambres et l’accueil professionnel aient pleinement répondu à vos attentes.
Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/06/2025
Personnel tres accueillant .....

Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que l'accueil ai était a la hauteur de votre attente.
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/06/2025
Bien dans l'ensemble

Bonjour Pitaud,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que l’ensemble de nos services aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Cordialement,