Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Hôtel avec un personnel charmant et dévoué et je parle de tout le personnel techniciennes de surface comprises toujours un sourire et un bonjours
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Mr Alain,
Merci de votre retour sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'ensemble de l'équipe.
Concernant la salle de bain, nous nous excusons du désagrément et nous essayerons de résoudre le problème dès que possible.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Mr Alain,
La réception Brit Hotel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/10/2024
Hôtel très bien, super accueil, à refaire.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et l'accueil de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. À très bientôt !
PS : pas de code wifi, l'accès se fait sans mot de passe :) C'est inscrit sur votre porte-carte de chambre.
Cordialement,
Sophie
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2024
Très bon accueil !
Hôtel bien situé pour visiter St Nazaire et les alentours !
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'emplacement de l'hôtel pour visiter Saint-Nazaire et ses environs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour.
Cordialement,
Sophie
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 11/10/2024
Je reviendrai volontiers dans un hôtel de cette chaîne mais pas pour des obsèques comme cette fois !
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour positif malgré les circonstances difficiles de votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et que vous envisageriez de revenir dans un établissement de notre chaîne.
Nous espérons que votre prochaine visite se fera dans un contexte plus agréable, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous.
Cordialement,
Sophie
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2024
Hôtel, comme tous les BRIT HOTEL que nous avons fréquentés, sont toujours des lieux de séjour agréable et de détente après des journées de travail...
Réponse de l'hôtelier :
Un grand merci pour votre fidélité envers les établissements Brit Hotel ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos hôtels toujours agréables et propices à la détente après vos journées de travail. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours. À très bientôt dans l'un de nos hôtels !
Cordialement,
Sophie
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2024
Bonne, très agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable.
Cordialement,
Sophie
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Accueil chaleureux, Chambre agréable et confortable et buffet varié.
Adresse à garder
Réponse de l'hôtelier :
Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, le confort de votre chambre et la variété de notre buffet.
Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
À bientôt !
Bien cordialement,
Sophie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Attention à bien mettre le panneau à la porte pour faire la chambre sinon pas de serviette etc etc
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service de ménage comme prévu. Il est effectivement important d'utiliser le panneau à la porte pour indiquer que vous souhaitez que votre chambre soit faite.
Nous tenons également à souligner que vous pouvez toujours le signaler directement à la réception si vous préférez, et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Cela s'inscrit dans notre démarche écologique, qui vise à réduire notre impact environnemental tout en assurant votre confort.
Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus agréable.
Bien cordialement,
Sophie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2024
Bon rapport qualité /prix
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité/prix lors de votre séjour. Notre objectif est de proposer des services de qualité tout en restant accessibles à tous nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Sophie
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2024
Bonjour. Afin de vous rendre service, nous avons noté : Thermostat de radiateur HS , ampoule grillée à la tête de lit, dérouleur de papier WC inutilisable
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous signaler ces points lors de votre séjour. Nous sommes désolés pour ces désagréments et tenons à vous assurer que nous avons immédiatement informé notre équipe de maintenance pour qu'ils puissent rectifier ces problèmes. Nous sommes nous-mêmes à la réception, aptes à intervenir sur ce genre de panne. Il ne faut donc surtout pas hésiter à nous en parler pendant votre séjour.
Votre confort est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
Sophie
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024
C'est notre deuxième séjour chez Brit Hôtel St Nazaire et nous y reviendrons en septembre 2025. Accueil agréable, chambre et salle de bain fonctionnelles, petit déjeuner suffisant et diversifié. Merci pour vos prestations.
Réponse de l'hôtelier :
Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus apprécié votre séjour chez nous, notamment l'accueil, le confort de la chambre et la diversité de notre petit-déjeuner.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en septembre 2025 et de continuer à rendre vos séjours aussi agréables que possible.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Saint-Nazaire
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/09/2024
Nous avions réservé une salle pour 20 personnes pour un atelier professionnel de découverte de la Mycothérapie. Nous avons été très surprises de constater que la salle du petit déjeuner était la même que notre salle de réunion… manque de transparence de l’hôtel !
Donc peu de temps pour nous installer car il fallait attendre la fin du petit déjeuner avec un bus complet de retraités…
Une seule et même salle est présentée en 3 différentes salles sur le site, ce n’est pas correct.
Réponse de l'hôtelier :
Merci pour votre retour qui nous surprend... Vous avez eu plus de 30 minutes pour vous installer et nous avons respectés les horaires convenus quant à la location de la salle (vous avez même pu y accéder en avance). Cela n'a eu aucune incidence sur votre journée quand bien même, nous avions ce jour-là un grand nombre de petits-déjeuners.
Afin de faciliter votre installation, nous vous avons autorisé à accéder en voiture à l'hôtel (qui est pourtant en zone piétonne).
Ce qui n'est pas correct, c'est d'omettre certains détails même si nous pouvons comprendre que cela peut surprendre que nos espaces séminaires sont également notre salle séminaire (une cloison mobile insonorisée nous permet de la scinder en 2).
Cordialement,
Sophie