Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Très bonne expérience et à refaire
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025
Il manque la climatisation dans les chambre. On a eu très très chaud même avec le prêt d'un ventilateur.a revoir
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025
Positive dans l'ensemble mais pas de rangements dans la chambre (PMR) exiguë
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/08/2025
Je ne retournerai pas à St Nazaire

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour parmi nous.
Comme évoqué lors de votre passage, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée par la prise hors service.
Notre technicien n’ayant pas pu intervenir rapidement au mois d’août, nous avons souhaité vous accorder une remise en compensation de cet incident.
Concernant le petit-déjeuner, notre large amplitude horaire ne nous permet pas de travailler avec une boulangerie artisanale.
Cependant, soyez assurée que nous sélectionnons avec soin les meilleurs produits possibles afin de garantir la qualité de ce moment apprécié par nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe du Brit Hotel
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/08/2025
Très agréable pour 1 nuit
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 11/08/2025
Le prix de la chambre était certes raisonnable mais la chambre n'était pas à la hauteur d'un 3 étoiles de centre ville.

Bonjour Madame Serre,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la facilité d’accès à l’hôtel et notre petit-déjeuner copieux.
Nous regrettons toutefois que certains aspects de votre chambre et de la salle de bains n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant le ventilateur, le porte-serviette et la douche ont été transmises à nos équipes afin d’améliorer le confort de nos clients.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025
Personnel accueillant et hotel bien situé, proche de la gare et des transports en communs.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025
L'accueil y est professionnel et attentionné, mais l'hôtel est vieillissant et les chambre trop petite.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/08/2025
Très bonne expérience, malgré la chaleur dans la chambre et la couette beaucoup trop chaude pour la saison.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2025
Agréable et fonctionnelle
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2025
Bon séjour dans cet hôtel