Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 108 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 19/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Très bonne expérience et à refaire

100 %
De Brault, le 18/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel

80 %
De Guyon, le 18/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Il manque la climatisation dans les chambre. On a eu très très chaud même avec le prêt d'un ventilateur.a revoir

100 %
le 15/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/08/2025

Positive dans l'ensemble mais pas de rangements dans la chambre (PMR) exiguë

80 %
le 15/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Je ne retournerai pas à St Nazaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour parmi nous.

Comme évoqué lors de votre passage, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée par la prise hors service.
Notre technicien n’ayant pas pu intervenir rapidement au mois d’août, nous avons souhaité vous accorder une remise en compensation de cet incident.

Concernant le petit-déjeuner, notre large amplitude horaire ne nous permet pas de travailler avec une boulangerie artisanale.
Cependant, soyez assurée que nous sélectionnons avec soin les meilleurs produits possibles afin de garantir la qualité de ce moment apprécié par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L’équipe du Brit Hotel

60 %
De Helary, le 14/08/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 04/08/2025

Très agréable pour 1 nuit

100 %
le 12/08/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Le prix de la chambre était certes raisonnable mais la chambre n'était pas à la hauteur d'un 3 étoiles de centre ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Serre,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la facilité d’accès à l’hôtel et notre petit-déjeuner copieux.

Nous regrettons toutefois que certains aspects de votre chambre et de la salle de bains n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant le ventilateur, le porte-serviette et la douche ont été transmises à nos équipes afin d’améliorer le confort de nos clients.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel

80 %
le 11/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Personnel accueillant et hotel bien situé, proche de la gare et des transports en communs.

80 %
De adjal, le 11/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2025

L'accueil y est professionnel et attentionné, mais l'hôtel est vieillissant et les chambre trop petite.

60 %
le 10/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Très bonne expérience, malgré la chaleur dans la chambre et la couette beaucoup trop chaude pour la saison.

100 %
De PLANTARD, le 05/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Agréable et fonctionnelle

80 %
le 04/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Bon séjour dans cet hôtel

100 %
Voir plus d'avis