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Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
86 %
De Paulomanu M., le 17/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Satisfait, bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravi que votre séjour au Brit Hôtel de Saint-Nazaire vous ai satisfait et que notre accueil vous ai plu.

En espérant vous accueillir prochainement.

Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel

100 %
De Fernandes, le 12/11/2025
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Bof je ne reviendrai pas mais pas cher.
Le couloir de l’hôtel est catastrophique avec une odeur d’urine et des poubelles en pleins milieu


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, même si nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

L’odeur et la présence de poubelles que vous mentionnez ne reflètent absolument pas nos standards, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise impression.
Nous tenons à préciser que lors de votre séjour, nous avons eu une personnes malade non contagieuse dans le même étage que vous.
Nous nous excusons du désagrément subi.
Malgré tout, les autres clients qui se sont plaint ont été changer de chambres.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel

40 %
le 11/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Découverte de cette chaine d'hotel et trés agréablement surpris


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous prenons en compte votre remarque sur les luminaires.

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel

100 %
De POIROUX, le 09/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Je ne recommanderai pas votre établissement. Je suis resté trois jours sur Saint Nazaire et n'avais pris que 2 nuits chez vous...la troisième je l'ai passé à la concurrence sur Saint Nazaire pour le même budget... et j'ai retrouvé mon référentiel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier lors de votre premier matin. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’omelette, la fraîcheur des produits, le manque de fruits, l’encombrement des tables ainsi que le suivi du buffet (comme le jus d’orange). Un rappel a été fait à l’équipe afin que ces points soient corrigés immédiatement, et nous renforçons également notre contrôle de qualité pour éviter que cela ne se reproduise.

Nous sommes toutefois heureux de lire que votre deuxième jour s’est mieux déroulé, même si cela n’a pas suffi à compenser votre première impression.

Nous tenons à vous préciser que notre équipe vous a surclasser sans frais pour votre confort. Ce qui démontre l'intérêt de nos réceptionniste envers nos client.

Nous espérons, malgré ce désagrément, vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel

80 %
le 09/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Satisfaisante mais habituée à plus d'entretien des chambres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que notre hôtel vous satisfait.

Cependant, nous nous excusons pour l'entretien des chambres.
Nous ferons plus attention !

En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel

80 %
De LEBRETON, le 02/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Bonne expérience à refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant.

Votre remarque concernant l'accès par le parking Nord est très pertinente.
Nous allons renforcer l’information donnée lors de la réservation afin de bien préciser que ce parking nécessite le passage par une passerelle, ce qui peut effectivement poser difficulté en cas de mobilité réduite.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel

100 %
De Julia R., le 07/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Séjour très agréable, la chambre n'est pas très grande mais tout y est !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable et que vous ayez apprécié le confort et l’équipement de votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Nazaire.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel

100 %
le 01/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Mitigée. Les réponses données à chacun des questionnaires envoyés ne sont pas analysées: les mêmes critiques sont à faire à chaque fois. Dommage. Un peu plus d'engagement des personnes dédiées au petit-déjeuner serait le bienvenu (aucune interaction avec les clients).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience ait été mitigée et prenons bonne note de vos remarques.
Sachez que chaque retour est bien lu et partagé avec nos équipes afin d’améliorer continuellement nos services. Votre remarque concernant l’implication du personnel au petit-déjeuner a été transmise afin d’y remédier.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel

80 %
le 27/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025

SEJOUR AGREABLE COMME PREVU

100 %
le 25/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Très satisfait. Je réserverai de nouveau.

100 %
le 18/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Bon séjour et table sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Merci d’avoir partagé votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre table ait été à votre goût.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel

80 %
le 16/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.
Un personnel très sympathique et aux petits soins. Merci à eux.
Le + les animaux sont acceptés .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Un grand merci pour votre recommandation et vos gentils mots à l’égard de notre équipe ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et heureux que vous ayez pu profiter de la possibilité de venir accompagné de votre animal.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.