Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Mitigée. Les réponses données à chacun des questionnaires envoyés ne sont pas analysées: les mêmes critiques sont à faire à chaque fois. Dommage. Un peu plus d'engagement des personnes dédiées au petit-déjeuner serait le bienvenu (aucune interaction avec les clients).

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience ait été mitigée et prenons bonne note de vos remarques.
Sachez que chaque retour est bien lu et partagé avec nos équipes afin d’améliorer continuellement nos services. Votre remarque concernant l’implication du personnel au petit-déjeuner a été transmise afin d’y remédier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025
SEJOUR AGREABLE COMME PREVU
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Très satisfait. Je réserverai de nouveau.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025
Bon séjour et table sympa

Cher client,
Merci d’avoir partagé votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre table ait été à votre goût.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.
Un personnel très sympathique et aux petits soins. Merci à eux.
Le + les animaux sont acceptés .

Cher client,
Un grand merci pour votre recommandation et vos gentils mots à l’égard de notre équipe ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et heureux que vous ayez pu profiter de la possibilité de venir accompagné de votre animal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Hotel sale, poussière, cheveuxdans la fouche, pas d insonorisation, fruit pourri au petit déjeuner, fromage complètement séché , aucune obscurité pour dormir.

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
La propreté et la qualité de notre petit-déjeuner sont des points auxquels nous accordons une attention particulière, et nous regrettons vivement les manquements que vous soulignez. Votre retour a été immédiatement transmis à nos équipes afin que ces points soient corrigés sans délai.
Nous aurions aimé être informés durant votre séjour afin de pouvoir intervenir rapidement et améliorer votre confort.
En espérant que vous nous laisserez une seconde chance de vous offrir une expérience plus représentative de notre établissement.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Je suis très satisfaite. La réceptionniste est adorable, cordiale et souriante.

Cher client,
Un grand merci pour votre superbe retour et votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la décoration, le confort de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Bien très bon petit déjeuner et réceptionnistes aux petits soins.

Cher client,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l’accueil attentif de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques concernant l’état de la chambre et des joints de douche afin d’améliorer encore le confort de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Plutôt positive. Rapport qualité-prix convenable.

Cher client,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix convenable et apprécié l’accueil ainsi que la salle de bains.
Concernant la signalétique, elle est gérée par la Mairie de Saint-Nazaire et nous avons déjà formulé une demande afin d’améliorer sa visibilité. Nous prenons également note de votre remarque sur le ventilateur pour mieux entretenir nos chambres.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025
Bon séjour
personnel à l'écoute
point négatif le stationnement

Cher client,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’écoute de notre personnel.
Concernant le stationnement, nous fournissons systématiquement un plan d’accès avant l’arrivée pour faciliter votre installation et vous aider à trouver le parking le plus pratique.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/08/2025
La chambre est un peu laissé à l'abandon joint de douche moisi,donc pas prit de douche. un trou dans le mur de la chambre de 5 cm de diamètre

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l’état de la chambre et des joints de douche, ainsi que pour le trou dans le mur, qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que votre retour a été immédiatement transmis à notre équipe technique afin que ces problèmes soient rapidement corrigés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un séjour conforme à nos standards de qualité.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Arrivée tardive et départ très tôt, l'expérience s'est bien passée

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience, même sur une courte étape, se soit bien passée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel