Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 177 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De Lelou, le 01/08/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/07/2022

Agreable , satisfaisant

100 %
De Jamain, le 31/07/2022
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 26/07/2022

Personnels très agréables et très souriants.

100 %
De Caisson, le 25/07/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/07/2022

Nulle obligé de coucher dans ma voiture

20 %
le 25/07/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2022

Hôtel de passage chambre vraiment petite bien que pour dormir et pas de clim

60 %
le 25/07/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 24/07/2022

Personnel très agréable et serviable, très bon petit déjeuner, établissement propre mais chambre un peu petite.
Très bon séjour dans l'ensemble.

80 %
De Blum, le 24/07/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/07/2022

Très bien merci beaucoup


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions votre retour concernant votre séjour !
A bientôt :)
Mallory

80 %
le 21/07/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 20/07/2022

Sommeil très difficile (chaleur, bruit, vibration, personnes qui essayent à de multiples reprises de rentrer dans la chambre...) ce qui tout de même un comble pour un hôtel...
Je voudrais quand même saluer la gentillesse de tout le personnel !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour. Vous avez bien fait d'appeler la réception cette nuit-là pour signaler que quelqu'un se trompait visiblement de chambre ! Heureusement, les cartes remises lors des arrivées ouvrent une seule et unique porte, évitant des intrusions.
Merci de souligner les qualités de l'équipe !
Cordialement, Sophie

80 %
le 20/07/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/07/2022

Nous avons passé une agréable nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Ravis de vous lire ! Cela fait toujours plaisir et nous vous remercions. Au plaisir de vous revoir, Sophie.

80 %
De Christian, le 19/07/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 18/07/2022

Le wifi ne fonctionnait pas au moment de notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre super note. Nous adorons les scores parfaits ! Nous n'avons eu à déplorer aucun incident technique sur notre réseau internet fibré. N'hésitez pas à nous en faire part pendant votre séjour parfois les navigateurs internet sont capricieux ! A bientôt. Sophie

100 %
le 19/07/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/07/2022

Très agréable et très serein


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre excellente note ! C'est un plaisir, revenez à St Nazaire quand vous voulez ! A bientôt, Sophie

100 %
De Lagarde, le 18/07/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/07/2022

Dans l ensemble qualité prix, correct. Surtout l accueil rien à redire. ( très souriants, très agréables , très serviables )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour sur notre hôtel et merci encore d'avoir pris le temps de souligner la qualité de notre accueil ! Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. Au plaisir, Sophie.

80 %
De Bodet, le 18/07/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 17/07/2022

Si c'était a refaire nous y retournerons sans soucis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Et ce sera un plaisir de vous revoir chez nous. On vise le 10/10 pour la prochaine fois ! Merci et à bientôt, Sophie.

80 %
Voir plus d'avis