Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/01/2025
Experience globale très intéressante
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/01/2025
Nous avons été très bien accueilli et très bien informés de notre séjour par le service de l’accueil et bon professionnalisme, aussi bien le soir que le matin. Très grand. Merci a ces deux personnes
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre service d’accueil a été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots encouragent notre équipe à continuer de fournir un service attentionné et professionnel, aussi bien en soirée qu’en matinée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux membres de notre équipe qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
Sophie
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 11/01/2025
Très bien très belle accueil
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/01/2025
Bon accueil et propre.nous reviendrons
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que la propreté de notre hôtel vous aient plus.
En vous souhaitant tout nos vœux pour cette année 2025.
L'équipe Brit Hôtel
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 23/12/2024
Je ne l’ai pas utilisé donc je ne peux le juger
Réponse de l'hôtelier :
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons été ravis de vous revoir dans notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel qui vous souhaite nos meilleurs vœux pour cette année 2025.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/12/2024
Emplacement idéal gare
Réponse de l'hôtelier :
Merci de votre retour. Nous sommes navrés du désinconvénient subi pendant votre séjour. La réception est ouverte 24/24H et nous aurions été ravis de pouvoir vous apporter une solution pendant le séjour. Les joints ont été changé d'ailleurs grâce à votre retour.
Cordialement,
Sophie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2024
Personnel très agréable à l'écoute ,l'insonorisation sur la rue un peu faible.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous avons des chambres côté cours, au calme si vous souhaitez le préciser pour votre prochain séjour !
Au plaisir,
Cordialement,
Sophie
Affaire - Date de séjour : 12/12/2024
Bon rapport qualité prix;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Sophie
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/12/2024
Très pratique car juste à la sortie de la gare.
Personnel très souriant et accueillant ce qui est très agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique grâce à sa proximité avec la gare. C'est un plaisir de savoir que l'accueil chaleureux et le sourire de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
Sophie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/12/2024
Dans l'ensemble satisfaisant.
Réponse de l'hôtelier :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été globalement satisfaisant. Nous tenons à souligner que nous sommes en dessous de la moyenne des prix de nos concurrents concernant le petit-déjeuner pour notre gamme...
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine expérience encore plus agréable.
Cordialement,
Sophie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2024
Bien excepté la fenêtre non étanche donc inconfortable.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour !
Nous sommes ravis que celui ci ce soit bien passé dans l’ensemble.
Nous vous remercions pour les points à corriger et nous excusons par la même occasion pour la gêne que cela à pu vous procurez.
Suites à votre passage nous avons immédiatement changer le joint de fenêtre ainsi que contrôler le luminaire principal .
Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs condition à l’occasion.
Cordialement
La Reception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2024
J’ai passé un excellent séjour à tout point de vue. Le personnel est très accueillant, des personnes à l’entrée jusqu’à la femme de ménage !
Réponse de l'hôtelier :
Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent à tous points de vue. Toute l'équipe, de l'accueil à nos équipes de ménage, vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Sophie