Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Satisfait, bon accueil.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravi que votre séjour au Brit Hôtel de Saint-Nazaire vous ai satisfait et que notre accueil vous ai plu.
En espérant vous accueillir prochainement.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Bof je ne reviendrai pas mais pas cher.
Le couloir de l’hôtel est catastrophique avec une odeur d’urine et des poubelles en pleins milieu
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, même si nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
L’odeur et la présence de poubelles que vous mentionnez ne reflètent absolument pas nos standards, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mauvaise impression.
Nous tenons à préciser que lors de votre séjour, nous avons eu une personnes malade non contagieuse dans le même étage que vous.
Nous nous excusons du désagrément subi.
Malgré tout, les autres clients qui se sont plaint ont été changer de chambres.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Découverte de cette chaine d'hotel et trés agréablement surpris
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous prenons en compte votre remarque sur les luminaires.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Je ne recommanderai pas votre établissement. Je suis resté trois jours sur Saint Nazaire et n'avais pris que 2 nuits chez vous...la troisième je l'ai passé à la concurrence sur Saint Nazaire pour le même budget... et j'ai retrouvé mon référentiel.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier lors de votre premier matin. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l’omelette, la fraîcheur des produits, le manque de fruits, l’encombrement des tables ainsi que le suivi du buffet (comme le jus d’orange). Un rappel a été fait à l’équipe afin que ces points soient corrigés immédiatement, et nous renforçons également notre contrôle de qualité pour éviter que cela ne se reproduise.
Nous sommes toutefois heureux de lire que votre deuxième jour s’est mieux déroulé, même si cela n’a pas suffi à compenser votre première impression.
Nous tenons à vous préciser que notre équipe vous a surclasser sans frais pour votre confort. Ce qui démontre l'intérêt de nos réceptionniste envers nos client.
Nous espérons, malgré ce désagrément, vous revoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Satisfaisante mais habituée à plus d'entretien des chambres
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous sommes ravis que notre hôtel vous satisfait.
Cependant, nous nous excusons pour l'entretien des chambres.
Nous ferons plus attention !
En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025
Bonne expérience à refaire
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire bienveillant.
Votre remarque concernant l'accès par le parking Nord est très pertinente.
Nous allons renforcer l’information donnée lors de la réservation afin de bien préciser que ce parking nécessite le passage par une passerelle, ce qui peut effectivement poser difficulté en cas de mobilité réduite.
En espérant vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 06/10/2025
Séjour très agréable, la chambre n'est pas très grande mais tout y est !
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable et que vous ayez apprécié le confort et l’équipement de votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Nazaire.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Mitigée. Les réponses données à chacun des questionnaires envoyés ne sont pas analysées: les mêmes critiques sont à faire à chaque fois. Dommage. Un peu plus d'engagement des personnes dédiées au petit-déjeuner serait le bienvenu (aucune interaction avec les clients).
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience ait été mitigée et prenons bonne note de vos remarques.
Sachez que chaque retour est bien lu et partagé avec nos équipes afin d’améliorer continuellement nos services. Votre remarque concernant l’implication du personnel au petit-déjeuner a été transmise afin d’y remédier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/09/2025
SEJOUR AGREABLE COMME PREVU
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Très satisfait. Je réserverai de nouveau.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025
Bon séjour et table sympa
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Merci d’avoir partagé votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre table ait été à votre goût.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Je recommanderais cet hôtel sans hésitation.
Un personnel très sympathique et aux petits soins. Merci à eux.
Le + les animaux sont acceptés .
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Un grand merci pour votre recommandation et vos gentils mots à l’égard de notre équipe ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et heureux que vous ayez pu profiter de la possibilité de venir accompagné de votre animal.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel



