Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 125 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 17/03/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Topissime rien a redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt, nous l'espérons !

Cordialement,
Sophie

100 %
De cathelier, le 17/03/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Bonne expérience dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement satisfaisante. N'hésitez pas à partager avec nous tout détail qui pourrait améliorer encore votre séjour lors de votre prochaine visite.

À très bientôt !
Cordialement,
Sophi

80 %
le 17/03/2025
En couple - Date de séjour : 16/03/2025

Très contents de notre séjour, nous rechoisirons cet hôtel si jamais nous retournons à Saint-Nazaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint-Nazaire.

À très bientôt, nous l'espérons !
Cordialement,
Sophie

100 %
De Richard, le 17/03/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Bonne expérience dans l'ensemble

80 %
le 10/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Séjour très agréable

100 %
le 08/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2025

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre hôtel, ainsi que l’accueil de notre équipe, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt !

100 %
le 05/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/03/2025

Pour le prix payé (112€), la chambre et la salle de bains sont excessivement petites et le lit en mauvais état. Cependant tout était très propre et l'accueil sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, la propreté de l’établissement et l’accès facile à l’hôtel.

Nous sommes cependant désolés que la taille de la chambre et de la salle de bains n’aient pas répondu à vos attentes. Votre remarque concernant le lit est bien prise en compte, et nous allons procéder à une vérification afin d’assurer un meilleur confort à nos clients.

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Sophie

80 %
le 05/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/03/2025

Hôtel confortable juste à côté de la gare. Pas bruyant.
Soirée étape avec brasserie attenante d'un excellent rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel, son emplacement pratique ainsi que la qualité de notre soirée étape avec la brasserie attenante.

Nous prenons en compte votre remarque sur la régulation de la température dans la chambre et allons nous assurer d’améliorer ce point pour encore plus de confort.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. À bientôt !

100 %
De Barale, le 03/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Accueil sympathique et serviable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil sympathique et serviable de notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre et la connexion Wi-Fi.

Nous prenons en compte vos notes et vos remarques pour continuer à améliorer nos services.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

80 %
De Rontard, le 03/03/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Chambre pas top, humidité, mal isolée, mur de la chambre abimée. Matelas pas confortable du tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux et souriant de notre équipe ainsi que la diversité du petit-déjeuner.

Nous sommes sincèrement désolés que votre chambre et votre salle de bain n’aient pas répondu à vos attentes. Nous n'avons cependant pas eu de retour de votre part durant votre séjour, ce qui est dommage, car nous aurions pu vous proposer une autre chambre.
L'ensemble des fenêtres de notre établissement sont en cours de changement, nous serions ravis de vous accueillir une fois les travaux terminés.

Nous allons effectuer les vérifications nécessaires concernant les autres points afin de nous améliorer.
Concernant le parking, nous sommes entourés de plusieurs parkings grâce à notre proximité avec la Gare.

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
Sophie

60 %
De céline c., le 01/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/02/2025

Hôtel au pied de la gare, très pratique et plutôt confortable. Je ne recommande pas le restaurant pour le dîner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique et confortable, et que l’accueil ainsi que l’accès et la connexion Wi-Fi aient répondu à vos attentes.

Nous prenons bien en compte vos remarques le rideau de douche. Nous sommes désolés pour ce désagrément et allons nous assurer que cela soit rapidement corrigé.
Notre équipe se tient à votre disposition 24h/24 pour vous aider pour régler le chauffage ou pour toute autre demande.
Concernant le petit-déjeuner, nous notons votre souhait d’avoir plus de produits bio et allons étudier cette possibilité pour améliorer notre offre.

Enfin, nous regrettons que votre expérience au restaurant n’ait pas été satisfaisante.
Néanmoins, nous tenions à préciser que le restaurant n’appartient pas à notre établissement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable.

À bientôt !

80 %
De Pigeon, le 27/02/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 26/02/2025

Excellent accueil. Hôtel parfait pour un déplacement professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passer

à très bientôt.

100 %
Voir plus d'avis