Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 99 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
88 %
De GIRAUD, le 14/01/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/01/2025

Experience globale très intéressante

100 %
le 13/01/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/01/2025

Nous avons été très bien accueilli et très bien informés de notre séjour par le service de l’accueil et bon professionnalisme, aussi bien le soir que le matin. Très grand. Merci a ces deux personnes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre service d’accueil a été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos mots encouragent notre équipe à continuer de fournir un service attentionné et professionnel, aussi bien en soirée qu’en matinée. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements aux membres de notre équipe qui ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Sophie

100 %
le 12/01/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 11/01/2025

Très bien très belle accueil

100 %
le 03/01/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/01/2025

Bon accueil et propre.nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre accueil ainsi que la propreté de notre hôtel vous aient plus.
En vous souhaitant tout nos vœux pour cette année 2025.
L'équipe Brit Hôtel

80 %
De NOURRY Christine l., le 24/12/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 23/12/2024

Je ne l’ai pas utilisé donc je ne peux le juger


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons été ravis de vous revoir dans notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel qui vous souhaite nos meilleurs vœux pour cette année 2025.

80 %
De François O., le 19/12/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/12/2024

Emplacement idéal gare


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour. Nous sommes navrés du désinconvénient subi pendant votre séjour. La réception est ouverte 24/24H et nous aurions été ravis de pouvoir vous apporter une solution pendant le séjour. Les joints ont été changé d'ailleurs grâce à votre retour.
Cordialement,
Sophie

80 %
le 17/12/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2024

Personnel très agréable à l'écoute ,l'insonorisation sur la rue un peu faible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. Nous avons des chambres côté cours, au calme si vous souhaitez le préciser pour votre prochain séjour !
Au plaisir,
Cordialement,
Sophie

80 %
le 13/12/2024
Affaire - Date de séjour : 12/12/2024

Bon rapport qualité prix;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que notre hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,
Sophie

80 %
De ali, le 11/12/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/12/2024

Très pratique car juste à la sortie de la gare.
Personnel très souriant et accueillant ce qui est très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel pratique grâce à sa proximité avec la gare. C'est un plaisir de savoir que l'accueil chaleureux et le sourire de notre équipe ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
Sophie

80 %
le 08/12/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/12/2024

Dans l'ensemble satisfaisant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été globalement satisfaisant. Nous tenons à souligner que nous sommes en dessous de la moyenne des prix de nos concurrents concernant le petit-déjeuner pour notre gamme...
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine expérience encore plus agréable.

Cordialement,
Sophie

80 %
le 29/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/11/2024

Bien excepté la fenêtre non étanche donc inconfortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour !

Nous sommes ravis que celui ci ce soit bien passé dans l’ensemble.

Nous vous remercions pour les points à corriger et nous excusons par la même occasion pour la gêne que cela à pu vous procurez.

Suites à votre passage nous avons immédiatement changer le joint de fenêtre ainsi que contrôler le luminaire principal .

Au plaisir de vous revoir dans de meilleurs condition à l’occasion.

Cordialement
La Reception

80 %
De Hélène J., le 25/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2024

J’ai passé un excellent séjour à tout point de vue. Le personnel est très accueillant, des personnes à l’entrée jusqu’à la femme de ménage !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent à tous points de vue. Toute l'équipe, de l'accueil à nos équipes de ménage, vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Sophie

100 %
Voir plus d'avis