• Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4/5 sur 76 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
Un peu cher

Bonne literie 1 plat + 1 petite part fromage + 1 petit déjeuner très classique 27€ Le 1ère classe quasi voisin presque moitié moins cher. Reconsidérer la partie gastronomique

26/07/2017 - Bouard
Bon séjour

Chambres calmes, petit déjeuner copieux, rien à redire.

20/05/2017 - Flavien Paccot
Reposant et accueillant

Hôtel satisfaisant pour dormir quelques nuits. Personnel très accueillant et à votre disposition à tout moment. Chambre convenable. Petit déjeuner parfait avec de nombreux choix. Petit bémol: la douche, facilement inondable.

16/05/2017 - Heimana56

Hotel conforme aux prestations proposées.

16/05/2017 -
hotel agréable .literie impeccable.

Avons passé une très bonne nuit dans un hotel propre avec un personnel sympathique. excellente literie et petit déjeuner agréable.

15/05/2017 - Aubret
bon etablissement

Accueil chaleureux, personnel à la disposition de la clientèle. Chambre très propre mais un peu petite. Salle de douche trop petite et pas de rangement

09/05/2017 -
Accueille agréable et chambre spacieuse

Hôtel moderne, bon accueille, lit super confortable, chambre + salle de bain spacieuse. Je recommande

08/05/2017 - RIUS

Dommage en arrivant dans la chambre une très odeur de tabac très très désagréable sinon hôtel bien placé et bon petit déjeuner qualité prix

03/05/2017 - Mr DHERIN
Bon séjour

Bien situé Personnel agréable Encore chauffé en cette saison Propre

02/05/2017 - Sierra
Demande d une prochaine nuit offerte...........!

En effet ,au delà du rapport qualité prix, entre les mauvaises odeurs de pieds ou d humidité dans les couloirs et la chambre ... Et entre autre une equipe de volley parisienne..qui ne respecte pas du tout le voisinage ... Entre les claquements de portes , clé dans les serrures et le bruit à des heures tardives....!!!!!!

Réponse de l'hôtelier
Monsieur SAVARY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Toutefois, je vous avoue ne pas comprendre votre souhaite d'une nuit offerte. Votre expérience semble avoir été douloureuse, je suis surpris que vous souhaitiez revenir. En vous remerciant pour votre venue. Cordialement, La Direction

01/05/2017 - Savary Mikael
Pratique, proche gare, mais pas mon préféré

Salle de douche trop etroite

28/04/2017 -
personnel très agréable et prévenant.

Tout est ok sauf l'isolation des bruits extérieurs...

28/04/2017 - PARRILLIS
Voir plus d'avis