Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 58 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Rousseu, le 17/06/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/06/2024

Super

Tres bon accueil
Hotel bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre emplacement pratique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L'équipe de l'hôtel

100 %
le 27/05/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/05/2024

Hôtel trouvé via une box mais ne correspond pas du tout à l'intitulé de la prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour et de votre note. Effectivement, si vous pensiez passer "Mille et une nuits de charme" via une box en choisissant un hôtel à la gare de St Nazaire, je peux comprendre votre déception... Nous ne choisissons pas les intitulés des coffrets que commercialisent Wonderbox et je trouve que le rapport qualité/prix pour 2 personnes en chambre pour 2 nuits au prix de votre box est plus qu'imbattable surtout à cette période de l'année. De plus, nous disposons d'autres catégories de chambres au besoin et la réception se tient toujours à votre disposition durant tout votre séjour.
Cordialement, Sophie

80 %
le 12/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2024

Accueil chaleureux, hôtel bien situé, très calme et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, l'emplacement idéal, ainsi que le calme et la propreté de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement, Sophie

100 %
le 10/05/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/05/2024

Très bon séjour d'une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour d'une nuit chez nous.
Nous sommes ravis de voir que l'accueil de nos réceptionnistes a été apprécié.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
Au plaisir,
Sophie

80 %
le 06/05/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/05/2024

Bon séjour je recommanderais votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous envisagez de recommander notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain séjour. Cordialement, Sophie

80 %
le 06/05/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2024

Très bien situé, proche parking gare, chambre bien, accueil aussi.
Reste petit déjeuner à améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez trouvé votre chambre confortable. Merci également pour vos compliments sur l'accueil. Votre avis sur le petit-déjeuner est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour l'améliorer. Nous cuisons cependant en continu jusqu'à la fin du pdj alors il est vrai que ce n'est pas rempli à rabord mais cela nous semble juste puisque ça nous évite le gaspillage :) Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sophie

100 %
De Je ne veux pas écrire mon nom. Présent le 1er m., le 04/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/05/2024

Un moment agréable
Hôtel très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher anonyme, nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous et que notre emplacement vous ait plu. Au plaisir, Sophie

100 %
le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Dans l'ensemble , on a été moyennement satisfait, on s'attendait à un autre standing pour un 3 etoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour sur le séjour passer dans notre établissement malgré qu'il n'ai pas été totalement à la hauteur de vos attente.
Effectivement les GPS en mode voiture ne peuvent accéder à notre établissement situant en zone piétonne, cependant vous retrouverez dans vos mail un plan détaillé par notre équipe afin d’accéder à nos parkings les plus avantageux !

Nous restons à votre disposition pour nous contacter afin d’échange sur vos point négatif et votre standing des hôtels 3 étoiles.

Cordialement
La Réception

80 %
le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Nous sommes venus une nuit à l hôtel par une Wonderbox, très bien accueilli !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel via Wonderbox et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été très bien accueilli lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en matière d'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur
Merci pour votre note élevée concernant l'accueil de notre équipe de réception.

Cordialement,

La réception
Hélène

80 %
De Monsieur tout le m., le 16/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Moyenne. Chambre étroite et mauvais entretien courant. Rien à dire au 'niveau de la propreté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes surpris de vous lire en revanche car nous avons une personne dédiée à l'entretien de notre hôtel. Avez-vous signalé les anomalies rencontrées pour apporter un correctif ? En ce qui concerne la TV, celle-ci est fixée sur un bras articulable... Le parking est "éloigné" d'environ 300m puisque l'hôtel est sur une zone piétonne mais je vous confirme la présence d'une vidéosurveillance.
Cordialement,
Sophie

80 %
le 11/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Chambre et salle de bains beaucoup trop petite, quartier pas très rassurant (trafic juste sous notre fenêtre)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes désolés que la taille de la chambre et de la salle de bains ne vous ait pas convenu. Votre confort est une priorité pour nous et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé l'espace adéquat. Concernant le quartier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé l'environnement rassurant.

Nous prenons en compte vos remarques et apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus satisfaisantes.

Cordialement
La réception

40 %
le 02/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/04/2024

Globalement très satisfaisant.
Ça qui fait baisser la note est principalement l'insonorité et le parking non gratuit hors week-end.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement très satisfaisant. Concernant le stationnement, veuillez noter que le parking de la gare nord propose des forfaits à seulement 5€. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus agréable. A bientôt, Sophie

80 %
Voir plus d'avis