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Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 05/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2024

Attention à bien mettre le panneau à la porte pour faire la chambre sinon pas de serviette etc etc


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service de ménage comme prévu. Il est effectivement important d'utiliser le panneau à la porte pour indiquer que vous souhaitez que votre chambre soit faite.

Nous tenons également à souligner que vous pouvez toujours le signaler directement à la réception si vous préférez, et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Cela s'inscrit dans notre démarche écologique, qui vise à réduire notre impact environnemental tout en assurant votre confort.

Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus agréable.

Bien cordialement,
Sophie

100 %
De Ficicchia, le 05/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2024

Bon rapport qualité /prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité/prix lors de votre séjour. Notre objectif est de proposer des services de qualité tout en restant accessibles à tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
Sophie

80 %
le 02/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2024

Bonjour. Afin de vous rendre service, nous avons noté : Thermostat de radiateur HS , ampoule grillée à la tête de lit, dérouleur de papier WC inutilisable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous signaler ces points lors de votre séjour. Nous sommes désolés pour ces désagréments et tenons à vous assurer que nous avons immédiatement informé notre équipe de maintenance pour qu'ils puissent rectifier ces problèmes. Nous sommes nous-mêmes à la réception, aptes à intervenir sur ce genre de panne. Il ne faut donc surtout pas hésiter à nous en parler pendant votre séjour.

Votre confort est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,
Sophie

100 %
De BAUM, le 02/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024

C'est notre deuxième séjour chez Brit Hôtel St Nazaire et nous y reviendrons en septembre 2025. Accueil agréable, chambre et salle de bain fonctionnelles, petit déjeuner suffisant et diversifié. Merci pour vos prestations.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus apprécié votre séjour chez nous, notamment l'accueil, le confort de la chambre et la diversité de notre petit-déjeuner.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en septembre 2025 et de continuer à rendre vos séjours aussi agréables que possible.

Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hôtel Saint-Nazaire

100 %
De Laurence, le 01/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/09/2024

Nous avions réservé une salle pour 20 personnes pour un atelier professionnel de découverte de la Mycothérapie. Nous avons été très surprises de constater que la salle du petit déjeuner était la même que notre salle de réunion… manque de transparence de l’hôtel !
Donc peu de temps pour nous installer car il fallait attendre la fin du petit déjeuner avec un bus complet de retraités…
Une seule et même salle est présentée en 3 différentes salles sur le site, ce n’est pas correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour qui nous surprend... Vous avez eu plus de 30 minutes pour vous installer et nous avons respectés les horaires convenus quant à la location de la salle (vous avez même pu y accéder en avance). Cela n'a eu aucune incidence sur votre journée quand bien même, nous avions ce jour-là un grand nombre de petits-déjeuners.
Afin de faciliter votre installation, nous vous avons autorisé à accéder en voiture à l'hôtel (qui est pourtant en zone piétonne).

Ce qui n'est pas correct, c'est d'omettre certains détails même si nous pouvons comprendre que cela peut surprendre que nos espaces séminaires sont également notre salle séminaire (une cloison mobile insonorisée nous permet de la scinder en 2).

Cordialement,
Sophie

80 %
De Rousseu, le 17/06/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 16/06/2024

Super

Tres bon accueil
Hotel bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre emplacement pratique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Cordialement,
L'équipe de l'hôtel

100 %
le 27/05/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/05/2024

Hôtel trouvé via une box mais ne correspond pas du tout à l'intitulé de la prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour et de votre note. Effectivement, si vous pensiez passer "Mille et une nuits de charme" via une box en choisissant un hôtel à la gare de St Nazaire, je peux comprendre votre déception... Nous ne choisissons pas les intitulés des coffrets que commercialisent Wonderbox et je trouve que le rapport qualité/prix pour 2 personnes en chambre pour 2 nuits au prix de votre box est plus qu'imbattable surtout à cette période de l'année. De plus, nous disposons d'autres catégories de chambres au besoin et la réception se tient toujours à votre disposition durant tout votre séjour.
Cordialement, Sophie

80 %
le 12/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2024

Accueil chaleureux, hôtel bien situé, très calme et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, l'emplacement idéal, ainsi que le calme et la propreté de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement, Sophie

100 %
le 10/05/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 09/05/2024

Très bon séjour d'une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour d'une nuit chez nous.
Nous sommes ravis de voir que l'accueil de nos réceptionnistes a été apprécié.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
Au plaisir,
Sophie

80 %
le 06/05/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 05/05/2024

Bon séjour je recommanderais votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous envisagez de recommander notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain séjour. Cordialement, Sophie

80 %
le 06/05/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2024

Très bien situé, proche parking gare, chambre bien, accueil aussi.
Reste petit déjeuner à améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez trouvé votre chambre confortable. Merci également pour vos compliments sur l'accueil. Votre avis sur le petit-déjeuner est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour l'améliorer. Nous cuisons cependant en continu jusqu'à la fin du pdj alors il est vrai que ce n'est pas rempli à rabord mais cela nous semble juste puisque ça nous évite le gaspillage :) Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sophie

100 %
De Je ne veux pas écrire mon nom. Présent le 1er m., le 04/05/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/05/2024

Un moment agréable
Hôtel très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher anonyme, nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous et que notre emplacement vous ait plu. Au plaisir, Sophie

100 %
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