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Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 02/12/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/12/2022

Bien sauf le stationnement

80 %
De Stephane C., le 01/12/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2022

Hôtel très correct. très bon accueil

80 %
le 30/11/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2022

Bonne expérience. J'aime occuper une chambre en étage élevé (ici : 3ème étage).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un vrai plaisir de vous avoir à chaque fois. Effectivement, nos bouteilles d'eau ont été supprimé suite aux nouvelles normes (plus de plastique). A très vite, Cordialement, Sophie.

80 %
le 25/11/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 24/11/2022

Expérience décevante pour une chambre de cette catégorie. Il aurait dû m'être proposé une autre chambre ou un geste commercial.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour sur votre séjour et navrée que celui-ci vous ai déçu. Nous avons effectués une vidange sur nos ballons suite à plusieurs incidents techniques, ce qui explique la couleur de l'eau qui s'est très vite dissipée. Rien de dangereux, il suffisait de laisser un peu l'eau s'écouler. Mon collègue a fait le suivi avec vous et vous a redemandé plusieurs fois si tout était en ordre. Vous avez toujours affirmé que oui... Cordialement, Sophie.

60 %
De Bivaud, le 15/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2022

Bon hotel confirtable
bien place Surtout pour ceux qui viennent en train ( pas nous)
Dommage que resto attenant etait ferme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour sur votre séjour et navrée que celui-ci vous ai déçu. Notre ballon d'eau chaude s'est mis en sécurité et a nécessité un redémarrage. L'eau chaude a été coupé que momentanément et tout est très vite rentré dans l'ordre. Concernant le parking, vous recevez une confirmation de réservation vous indiquant toutes les possibilités de stationnement autour de l'hôtel. Le plus proche se trouve à 100m, il est vrai que l'hôtel se situe en zone piétonne et n'est pas accessible en voiture.Nous essayons au maximum d'éviter le gâchis au petit déjeuner, de plus que celui ci s'arrête à 10h30. Nous sommes actifs et vigilants et d'ailleurs nous plébiscitons l'application Too good to go !
C'est pour cela que l'équipe de réception se tient à votre disposition pour refaire des cuissons sur demande. D'ailleurs, mon collègue vous a posé la question et vous avez refusés...
Cordialement, Sophie.

60 %
le 14/11/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Très bonne expérience.
Petit déjeuner sans pain à partir de 10h et viennoiseries pas très fraîches.
Pour le reste, tout est au top, le cadre et le personnel est super.
Excellente expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour concernant votre séjour !
Nous essayons au maximum d'éviter le gâchis au petit déjeuner, de plus que celui ci s'arrête à 10h30. Nous sommes actifs et vigilants et d'ailleurs nous plébiscitons l'application Too good to go !
C'est pour cela que l'équipe de réception se tient à votre disposition pour refaire des cuissons sur demande.

Cordialement, Mallory

100 %
le 14/11/2022
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Agréable et chaleureuse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour !
A très bientôt :)
Cordialement, Mallory

80 %
De Borges, le 14/11/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Correcte pour le prix mais cela aurait pû être amélioré avec les points ci dessus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et notons votre remarque afin de nous améliorer :)
En espèrent vous revoir au Brit Hotel de Saint Nazaire.
Cordialement, Mallory

80 %
le 14/11/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Déçu car les photos sur le site internet ne sont pas à la hauteur de la réalité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour sur votre séjour et navrée que celui-ci vous ai déçu. Notre équipe se tient à disposition 24/24H pour tout incident technique (en chambre notamment). Notre ballon d'eau chaude s'est mis en sécurité et a nécessité un redémarrage. L'eau chaude a été coupé que momentanément et tout est très vite rentré dans l'ordre. Concernant le parking, vous recevez une confirmation de réservation vous indiquant toutes les possibilités de stationnement autour de l'hôtel. Le plus proche se trouve à 100m, il est vrai que l'hôtel se situe en zone piétonne et n'est pas accessible en voiture. Toutes les chambres sont différentes avec une décoration différente, ce qui explique que vous ne pouvez pas y retrouver nos 56 chambres :) Cordialement, Sophie.

60 %
le 14/11/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2022

La salle de bain demande un rafraichissement notable ainsi que les toilettes (sol taché, abattant en mauvais état...)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour sur votre séjour et navrée que celui-ci vous ai déçu. Vous serez ravis d'apprendre que nous rénovons cette chambre en janvier 2023. Ayant besoin d'autorisation spécifique, les travaux ont pris un peu de retard. Cordialement, Sophie.

60 %
le 13/11/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 12/11/2022

Quelques améliorations peuvent être apportées facilement
Bonne expérience, personnel très agréable et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de vos retours que nous prenons en compte et merci, évidemment, pour la note. Vous serez ravis d'apprendre que la salade de fruits est composée de fruits frais de saison, préparée sur place. Nos VMC sont controllées tous les ans par un professionnel pour être bien sûr que tout fonctionne. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Sophie.

100 %
le 11/11/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2022

Chambre petites mais tout ce qui est personnel, très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
Merci de votre retour complet !
Nous prenons vos remarques en compte pour pouvoir nous améliorer :)
A bientôt ! Mallory

100 %
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