Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
À partir de
90,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 6 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire
Date d'arrivée
06/12/2022
Date de départ
07/12/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre double
Superficie : 12 m²
La chambre double, 12 mètres carrés, dispose d'un lit King size. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

90,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

99,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit-déjeuner inclus - 1 Personne
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

105,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre incluant
- 1 chambre
- 1 dîner
- 1 petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à midi le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Bien sauf le stationnement

02/12/2022 -

Hôtel très correct. très bon accueil

01/12/2022 - Stephane C.

Bonne expérience. J'aime occuper une chambre en étage élevé (ici : 3ème étage).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un vrai plaisir de vous avoir à chaque fois. Effectivement, nos bouteilles d'eau ont été supprimé suite aux nouvelles normes (plus de plastique). A très vite, Cordialement, Sophie.

30/11/2022 -

Très bonne expérience. Petit déjeuner sans pain à partir de 10h et viennoiseries pas très fraîches. Pour le reste, tout est au top, le cadre et le personnel est super. Excellente expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour concernant votre séjour ! Nous essayons au maximum d'éviter le gâchis au petit déjeuner, de plus que celui ci s'arrête à 10h30. Nous sommes actifs et vigilants et d'ailleurs nous plébiscitons l'application Too good to go ! C'est pour cela que l'équipe de réception se tient à votre disposition pour refaire des cuissons sur demande. Cordialement, Mallory

14/11/2022 -

Agréable et chaleureuse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour ! A très bientôt :) Cordialement, Mallory

14/11/2022 -

Correcte pour le prix mais cela aurait pû être amélioré avec les points ci dessus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour et notons votre remarque afin de nous améliorer :) En espèrent vous revoir au Brit Hotel de Saint Nazaire. Cordialement, Mallory

14/11/2022 - Borges

Quelques améliorations peuvent être apportées facilement Bonne expérience, personnel très agréable et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de vos retours que nous prenons en compte et merci, évidemment, pour la note. Vous serez ravis d'apprendre que la salade de fruits est composée de fruits frais de saison, préparée sur place. Nos VMC sont controllées tous les ans par un professionnel pour être bien sûr que tout fonctionne. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Sophie.

13/11/2022 -

Chambre petites mais tout ce qui est personnel, très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Merci de votre retour complet ! Nous prenons vos remarques en compte pour pouvoir nous améliorer :) A bientôt ! Mallory

11/11/2022 -

Hôtel avec un personnel agréable , en plein centre-ville . Dommage pas de salle de sport on y ai que pour dormir car chambre trop petites


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour et ne vous y tromper pas, notre machine à café est une machine qui moue le grain pour chaque tasse, vous assurant du café de qualité à chaque tasse. Le petit-déjeuner en lui-même offre une multitude de choix (fruits frais, viennoiseries, charcuterie, œufs brouillés, œufs durs, différentes sortes de pain, différentes sortes de biscuits, confitures, miel... et la liste continue). Bonus, 80% de notre petit-déjeuner est local. L'hôtel est très bien placé et bien que nous ne proposons pas d'équipement supplémentaire, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin tout autour y compris une salle de sport ! Au plaisir, Cordialement, Sophie.

08/11/2022 -