Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
À partir de
71,87€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 7 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, PMR, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRES COMMUNICANTES
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
28/10/2025
Date de départ
29/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 12 m²
La chambre double, 12 mètres carrés, dispose d'un lit King size. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 28/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
71,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

91,87€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre incluant
- 1 chambre
- 1 dîner (2 plats hors boissons)
- 1 petit-déjeuner


Annulation Gratuite
Jusqu'au 28/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
91,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre quadruple pmr
Superficie : 25 m²
La chambre quadruple, de 20 m², dispose d'un lit king size ainsi que d'un canapé-lit double qui augmente la capacité à 4 personnes. Décoration moderne.
Inclus: Douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
canapé lit
Canapé-Lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

96,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 28/10/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
96,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %

Séjour très agréable, la chambre n'est pas très grande mais tout y est !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable et que vous ayez apprécié le confort et l’équipement de votre chambre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Saint-Nazaire. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

07/10/2025 - Julia R.

Mitigée. Les réponses données à chacun des questionnaires envoyés ne sont pas analysées: les mêmes critiques sont à faire à chaque fois. Dommage. Un peu plus d'engagement des personnes dédiées au petit-déjeuner serait le bienvenu (aucune interaction avec les clients).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés que votre expérience ait été mitigée et prenons bonne note de vos remarques. Sachez que chaque retour est bien lu et partagé avec nos équipes afin d’améliorer continuellement nos services. Votre remarque concernant l’implication du personnel au petit-déjeuner a été transmise afin d’y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

01/10/2025 -

SEJOUR AGREABLE COMME PREVU

27/09/2025 -

Très satisfait. Je réserverai de nouveau.

25/09/2025 -

Bon séjour et table sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d’avoir partagé votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre table ait été à votre goût. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

18/09/2025 -

Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. Un personnel très sympathique et aux petits soins. Merci à eux. Le + les animaux sont acceptés .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Un grand merci pour votre recommandation et vos gentils mots à l’égard de notre équipe ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et heureux que vous ayez pu profiter de la possibilité de venir accompagné de votre animal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

16/09/2025 -

Je suis très satisfaite. La réceptionniste est adorable, cordiale et souriante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Un grand merci pour votre superbe retour et votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la décoration, le confort de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

08/09/2025 - David

Bien très bon petit déjeuner et réceptionnistes aux petits soins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l’accueil attentif de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques concernant l’état de la chambre et des joints de douche afin d’améliorer encore le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

01/09/2025 -

Plutôt positive. Rapport qualité-prix convenable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix convenable et apprécié l’accueil ainsi que la salle de bains. Concernant la signalétique, elle est gérée par la Mairie de Saint-Nazaire et nous avons déjà formulé une demande afin d’améliorer sa visibilité. Nous prenons également note de votre remarque sur le ventilateur pour mieux entretenir nos chambres. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

31/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.