Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
À partir de
81,87€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 7 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, PMR, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRES COMMUNICANTES
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 12 m²
La chambre double, 12 mètres carrés, dispose d'un lit King size. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
81,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

101,87€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre incluant
- 1 chambre
- 1 dîner (2 plats hors boissons)
- 1 petit-déjeuner


Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
101,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre À deux lits sÉparÉs
Superficie : 15 m²
La chambre twin, 15 mètres carrés, dispose de deux lits simples. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

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81,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
81,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre pmr 1 personne
Superficie : 13 m²
La chambre double PMR, 13 mètres carrés, dispose d'un 140 X 200CM. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Salle de bain ouverte équipée de douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 18/09/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
80,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
81,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %

Je suis très satisfaite. La réceptionniste est adorable, cordiale et souriante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Un grand merci pour votre superbe retour et votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la décoration, le confort de la chambre ainsi que notre petit-déjeuner. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

08/09/2025 - David

Bien très bon petit déjeuner et réceptionnistes aux petits soins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que l’accueil attentif de notre équipe. Nous prenons note de vos remarques concernant l’état de la chambre et des joints de douche afin d’améliorer encore le confort de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

01/09/2025 -

Plutôt positive. Rapport qualité-prix convenable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix convenable et apprécié l’accueil ainsi que la salle de bains. Concernant la signalétique, elle est gérée par la Mairie de Saint-Nazaire et nous avons déjà formulé une demande afin d’améliorer sa visibilité. Nous prenons également note de votre remarque sur le ventilateur pour mieux entretenir nos chambres. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

31/08/2025 -

Bon séjour personnel à l'écoute point négatif le stationnement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’écoute de notre personnel. Concernant le stationnement, nous fournissons systématiquement un plan d’accès avant l’arrivée pour faciliter votre installation et vous aider à trouver le parking le plus pratique. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

30/08/2025 - erhel

Arrivée tardive et départ très tôt, l'expérience s'est bien passée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience, même sur une courte étape, se soit bien passée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

24/08/2025 - Jihad

Je pense qu'une fois la douche réparée le seul point à revoir c'est le manque de rangement. Dans l'ensemble l'hôtel est quand même agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé l’hôtel agréable. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la douche et le manque de rangements, et transmettons vos retours à notre équipe technique pour amélioration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

21/08/2025 - Ruilier

Très bonne expérience et à refaire

19/08/2025 -

Je ne reviendrais pas dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la signalisation de l’hôtel, le rideau et la climatisation. Concernant ce dernier point, il est vrai que Saint-Nazaire n’est pas une ville où la chaleur est forte de manière habituelle, mais nous comprenons que cela puisse parfois être inconfortable et faisons remonter cette remarque à nos équipes. Concernant le Wi-Fi, nous regrettons le dysfonctionnement rencontré et aurions apprécié que ce problème nous soit signalé pendant votre séjour pour que nous puissions intervenir rapidement. Nous espérons malgré tout que vous garderez un souvenir positif de certains aspects de votre visite, tels que notre petit-déjeuner et l’accueil de notre équipe. Cordialement, L’équipe du Brit Hotel

18/08/2025 - Brault

Il manque la climatisation dans les chambre. On a eu très très chaud même avec le prêt d'un ventilateur.a revoir

18/08/2025 - Guyon

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.