Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 6 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
10/12/2024
Date de départ
11/12/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambres communicantes
Superficie : 24 m²
Les chambres communicantes, 24 mètres carrés, disposent chacune d'un lit King size pouvant devenir des lits jumeaux. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

145,76€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
144,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
145,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Indice de
Satisfaction client
88 %

Bien excepté la fenêtre non étanche donc inconfortable.

29/11/2024 -

J’ai passé un excellent séjour à tout point de vue. Le personnel est très accueillant, des personnes à l’entrée jusqu’à la femme de ménage !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent à tous points de vue. Toute l'équipe, de l'accueil à nos équipes de ménage, vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sophie

25/11/2024 - Hélène J.

Peu mieux faire. Petit déjeuner et chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le petit-déjeuner et la chambre n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes étonnés concernant le petit déjeuner car c'est souvent notre point fort. N'oubliez pas également que notre réception est ouverte 24/24H car il est toujours dommage d'apprendre après votre séjour et sur internet, que vous ayez rencontré des problématiques techniques en chambre... Cordialement, Sophie

21/11/2024 -

Très positive, hôtel facile d'accès avec le parking de la gare juste à coté, très pratique. Hôtel confortable, personnel très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour ce retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez notre hôtel facile d'accès, notamment avec le parking de la gare à proximité, et que vous ayez trouvé apprécié le confort de nos installations ainsi que l'amabilité de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Sophie

18/11/2024 -

Hôtel sympa et très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et bien situé. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Sophie

16/11/2024 -

Hôtel trop près de la gare… peu d animations… loin du centre ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre proximité avec la gare et la distance par rapport au centre-ville n'étaient pas répondues à vos attentes. Concernant les animations, nous comprenons que cela peut être un point important pour votre séjour et nous vous encourageons à demander des suggestions à notre équipe lors de votre prochaine visite. Nous espérons néanmoins que d'autres aspects de votre séjour ont été agréables et serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sophie

12/11/2024 -

Accueil impeccable, courtoisie. Hôtel très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil courtois de notre équipe ainsi que la propreté de l'hôtel. Votre satisfaction est une priorité pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Sophie

12/11/2024 -

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une très bonne expérience dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, Sophie

12/11/2024 -

Hôtel idéalement placé. L'accueil, la propreté, et le confort étaient au rendez-vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel, ainsi que l'accueil, la propreté et le confort, aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Sophie

08/11/2024 -