Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
À partir de
53,76€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 6 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
27/10/2024
Date de départ
28/10/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 12 m²
La chambre double, 12 mètres carrés, dispose d'un lit King size. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
66,76€53,76€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
53,76€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre À deux lits sÉparÉs
Superficie : 15 m²
La chambre twin, 15 mètres carrés, dispose de deux lits simples. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
66,76€53,76€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
53,76€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre pmr 1 personne
Superficie : 13 m²
La chambre double PMR, 13 mètres carrés, dispose d'un 140 X 200CM. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Salle de bain ouverte équipée de douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
66,76€53,76€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
52,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
53,76€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

Chambre quadruple pmr
Superficie : 25 m²
La chambre quadruple, de 20 m², dispose d'un lit king size ainsi que d'un canapé-lit double qui augmente la capacité à 4 personnes. Décoration moderne.
Inclus: Douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
canapé lit
Canapé-Lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,76€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
91,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Indice de
Satisfaction client
89 %

Hôtel avec un personnel charmant et dévoué et je parle de tout le personnel techniciennes de surface comprises toujours un sourire et un bonjours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Alain, Merci de votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'ensemble de l'équipe. Concernant la salle de bain, nous nous excusons du désagrément et nous essayerons de résoudre le problème dès que possible. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement Mr Alain, La réception Brit Hotel

22/10/2024 - Alain

Hôtel très bien, super accueil, à refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et l'accueil de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour. À très bientôt ! PS : pas de code wifi, l'accès se fait sans mot de passe :) C'est inscrit sur votre porte-carte de chambre. Cordialement, Sophie

14/10/2024 -

Très bon accueil ! Hôtel bien situé pour visiter St Nazaire et les alentours !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'emplacement de l'hôtel pour visiter Saint-Nazaire et ses environs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour. Cordialement, Sophie

13/10/2024 - Brigitte B.

Je reviendrai volontiers dans un hôtel de cette chaîne mais pas pour des obsèques comme cette fois !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif malgré les circonstances difficiles de votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et que vous envisageriez de revenir dans un établissement de notre chaîne. Nous espérons que votre prochaine visite se fera dans un contexte plus agréable, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Prenez soin de vous. Cordialement, Sophie

12/10/2024 -

Hôtel, comme tous les BRIT HOTEL que nous avons fréquentés, sont toujours des lieux de séjour agréable et de détente après des journées de travail...


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un grand merci pour votre fidélité envers les établissements Brit Hotel ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos hôtels toujours agréables et propices à la détente après vos journées de travail. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours. À très bientôt dans l'un de nos hôtels ! Cordialement, Sophie

12/10/2024 - GILBERT F.

Bonne, très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable. Cordialement, Sophie

10/10/2024 -

Accueil chaleureux, Chambre agréable et confortable et buffet varié. Adresse à garder


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, le confort de votre chambre et la variété de notre buffet. Votre recommandation nous touche beaucoup, et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt ! Bien cordialement, Sophie

07/10/2024 -

Attention à bien mettre le panneau à la porte pour faire la chambre sinon pas de serviette etc etc


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service de ménage comme prévu. Il est effectivement important d'utiliser le panneau à la porte pour indiquer que vous souhaitez que votre chambre soit faite. Nous tenons également à souligner que vous pouvez toujours le signaler directement à la réception si vous préférez, et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Cela s'inscrit dans notre démarche écologique, qui vise à réduire notre impact environnemental tout en assurant votre confort. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus agréable. Bien cordialement, Sophie

05/10/2024 -

Bon rapport qualité /prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité/prix lors de votre séjour. Notre objectif est de proposer des services de qualité tout en restant accessibles à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Sophie

05/10/2024 - Ficicchia