Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 58 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

02 40 01 89 89

Vous cherchez un hôtel à Saint-Nazaire ? Découvrez le charme et le confort du Brit Hotel Saint-Nazaire Centre! Situé à 10 minutes de la plage et à proximité des commerces et de la gare SNCF, notre hôtel de Saint-Nazaire est l'endroit idéal pour un séjour à la mer réussi !

Dans notre hôtel 3 étoiles, vous pouvez arriver à l’heure que vous souhaitez grâce à un accueil 24h/24. Un service de bagagerie est également à votre disposition.
Vous trouverez un parking payant situé à proximité immédiate de notre établissement près de la gare SNCF. 

L'établissement ne propose pas de chambres PMR, celles-ci seront disponibles à l'hiver 2023.

Nous vous proposons 56 chambres au Brit Hotel Saint-Nazaire Centre. Chambre double, twin, premium, familiale ou suite (4 ou 6 personnes), vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une salle de bain privative et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

L'établissement ne propose pas de chambres PMR actuellement, elles seront disponibles à partir de l'hiver 2023.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,50€
Parking
Parking
5,00€
Check-In
14h
Check-Out
11h
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
2 avenue du Commandant L'Herminier
44600 Saint-Nazaire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Prise près du lit
Prise près du lit
Linge de maison
Linge de maison
Réveil
Réveil
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
56 chambres
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 90
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Room Service
Room Service
Parking / Garage
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,50€
Petit-déjeuner express
Petit-déjeuner express
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo

Vous profiterez d’un réveil gourmand grâce à notre buffet petit-déjeuner garni de produits de qualité ; fraîcheur et saveur garanties ! Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Saint-Nazaire ; n’hésitez pas à vous adresser à la réception pour plus de renseignements.

Vous serez pressé lors de votre départ ? Notre hôtel à Saint-Nazaire peut vous proposer un "petit-déjeuner express" sur demande à 6€ !

Vous souhaitez organiser un séjour d'entreprise ? Le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre dispose de deux salles de réunion climatisées adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir accompagné de vos animaux dans notre établissement, un supplément vous sera simplement demandé pour les accueillir.

Des billets sont aussi disponibles à la vente à la réception de notre hôtel pour les activités touristiques de Saint-Nazaire : L’Escal’Alantique, l’Ecomusée, les Chantiers de l’Atlantique, Airbus Atlantic etc…

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel de Saint-Nazaire !

 

"Le service et l’accueil sont au cœur de notre métier et de notre passion !"

Sophie Favreau - Directrice du Brit Hotel centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
88 %

Super Tres bon accueil Hotel bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre emplacement pratique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'hôtel

17/06/2024 - Rousseu

Hôtel trouvé via une box mais ne correspond pas du tout à l'intitulé de la prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour et de votre note. Effectivement, si vous pensiez passer "Mille et une nuits de charme" via une box en choisissant un hôtel à la gare de St Nazaire, je peux comprendre votre déception... Nous ne choisissons pas les intitulés des coffrets que commercialisent Wonderbox et je trouve que le rapport qualité/prix pour 2 personnes en chambre pour 2 nuits au prix de votre box est plus qu'imbattable surtout à cette période de l'année. De plus, nous disposons d'autres catégories de chambres au besoin et la réception se tient toujours à votre disposition durant tout votre séjour. Cordialement, Sophie

27/05/2024 -

Accueil chaleureux, hôtel bien situé, très calme et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, l'emplacement idéal, ainsi que le calme et la propreté de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sophie

12/05/2024 -

Très bon séjour d'une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour d'une nuit chez nous. Nous sommes ravis de voir que l'accueil de nos réceptionnistes a été apprécié. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Au plaisir, Sophie

10/05/2024 -

Bon séjour je recommanderais votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous envisagez de recommander notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain séjour. Cordialement, Sophie

06/05/2024 -

Très bien situé, proche parking gare, chambre bien, accueil aussi. Reste petit déjeuner à améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez trouvé votre chambre confortable. Merci également pour vos compliments sur l'accueil. Votre avis sur le petit-déjeuner est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour l'améliorer. Nous cuisons cependant en continu jusqu'à la fin du pdj alors il est vrai que ce n'est pas rempli à rabord mais cela nous semble juste puisque ça nous évite le gaspillage :) Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sophie

06/05/2024 -

Un moment agréable Hôtel très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher anonyme, nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous et que notre emplacement vous ait plu. Au plaisir, Sophie

04/05/2024 - Je ne veux pas écrire mon nom. Présent le 1er m.

Dans l'ensemble , on a été moyennement satisfait, on s'attendait à un autre standing pour un 3 etoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur le séjour passer dans notre établissement malgré qu'il n'ai pas été totalement à la hauteur de vos attente. Effectivement les GPS en mode voiture ne peuvent accéder à notre établissement situant en zone piétonne, cependant vous retrouverez dans vos mail un plan détaillé par notre équipe afin d’accéder à nos parkings les plus avantageux ! Nous restons à votre disposition pour nous contacter afin d’échange sur vos point négatif et votre standing des hôtels 3 étoiles. Cordialement La Réception

22/04/2024 -

Nous sommes venus une nuit à l hôtel par une Wonderbox, très bien accueilli !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel via Wonderbox et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été très bien accueilli lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en matière d'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur Merci pour votre note élevée concernant l'accueil de notre équipe de réception. Cordialement, La réception Hélène

22/04/2024 -

Actualités - Brit Hotel Saint-Nazaire
à ne pas manquer

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Vous souhaitez en savoir plus sur l'équipe du Brit Hotel Centre Gare à Saint-Nazaire et sur la région ? Sophie Favreau, directrice de l'hôtel vous dit tout !

Visitez Saint-Nazaire !

Visitez Saint-Nazaire !

Découvrez Saint-Nazaire avec Brit Hotel ! Notre petit plus ? Nous proposons la billetterie à prix réduit ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

Notre hôtel est ouvert 24h/24.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 14h. Le check-out doit se faire avant 11h.

Où est situé l'hôtel dans Saint-Nazaire ?

Notre hôtel se trouve dans le centre de Saint-Nazaire, à proximité de la gare SNCF.

Quels types de chambres sont proposés dans l'hôtel ?

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition : double, twin, familiale ou suite.