Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 63 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

02 40 01 89 89

Vous cherchez un hôtel à Saint-Nazaire ? Découvrez le charme et le confort du Brit Hotel Saint-Nazaire Centre! Situé à 10 minutes de la plage et à proximité des commerces et de la gare SNCF, notre hôtel de Saint-Nazaire est l'endroit idéal pour un séjour à la mer réussi !

Dans notre hôtel 3 étoiles, vous pouvez arriver à l’heure que vous souhaitez grâce à un accueil 24h/24. Un service de bagagerie est également à votre disposition.
Vous trouverez un parking payant situé à proximité immédiate de notre établissement près de la gare SNCF. 

L'établissement ne propose pas de chambres PMR, celles-ci seront disponibles à l'hiver 2023.

Nous vous proposons 56 chambres au Brit Hotel Saint-Nazaire Centre. Chambre double, twin, premium, familiale ou suite (4 ou 6 personnes), vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une salle de bain privative et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

L'établissement ne propose pas de chambres PMR actuellement, elles seront disponibles à partir de l'hiver 2023.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,50€
Parking
Parking
5,00€
Check-In
14h
Check-Out
11h
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
2 avenue du Commandant L'Herminier
44600 Saint-Nazaire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Equipements des chambres
Réveil
Réveil
Bureau
Bureau
Prise près du lit
Prise près du lit
Linge de maison
Linge de maison
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
56 chambres
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 90
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Room Service
Room Service
Parking / Garage
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,50€
Petit-déjeuner express
Petit-déjeuner express
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo

Vous profiterez d’un réveil gourmand grâce à notre buffet petit-déjeuner garni de produits de qualité ; fraîcheur et saveur garanties ! Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Saint-Nazaire ; n’hésitez pas à vous adresser à la réception pour plus de renseignements.

Vous serez pressé lors de votre départ ? Notre hôtel à Saint-Nazaire peut vous proposer un "petit-déjeuner express" sur demande à 6€ !

Vous souhaitez organiser un séjour d'entreprise ? Le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre dispose de deux salles de réunion climatisées adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir accompagné de vos animaux dans notre établissement, un supplément vous sera simplement demandé pour les accueillir.

Des billets sont aussi disponibles à la vente à la réception de notre hôtel pour les activités touristiques de Saint-Nazaire : L’Escal’Alantique, l’Ecomusée, les Chantiers de l’Atlantique, Airbus Atlantic etc…

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel de Saint-Nazaire !

 

"Le service et l’accueil sont au cœur de notre métier et de notre passion !"

Sophie Favreau - Directrice du Brit Hotel centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
88 %

Attention à bien mettre le panneau à la porte pour faire la chambre sinon pas de serviette etc etc


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le service de ménage comme prévu. Il est effectivement important d'utiliser le panneau à la porte pour indiquer que vous souhaitez que votre chambre soit faite. Nous tenons également à souligner que vous pouvez toujours le signaler directement à la réception si vous préférez, et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande. Cela s'inscrit dans notre démarche écologique, qui vise à réduire notre impact environnemental tout en assurant votre confort. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à nous améliorer et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un séjour encore plus agréable. Bien cordialement, Sophie

05/10/2024 -

Bon rapport qualité /prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité/prix lors de votre séjour. Notre objectif est de proposer des services de qualité tout en restant accessibles à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Sophie

05/10/2024 - Ficicchia

Bonjour. Afin de vous rendre service, nous avons noté : Thermostat de radiateur HS , ampoule grillée à la tête de lit, dérouleur de papier WC inutilisable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous signaler ces points lors de votre séjour. Nous sommes désolés pour ces désagréments et tenons à vous assurer que nous avons immédiatement informé notre équipe de maintenance pour qu'ils puissent rectifier ces problèmes. Nous sommes nous-mêmes à la réception, aptes à intervenir sur ce genre de panne. Il ne faut donc surtout pas hésiter à nous en parler pendant votre séjour. Votre confort est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Sophie

02/10/2024 -

C'est notre deuxième séjour chez Brit Hôtel St Nazaire et nous y reviendrons en septembre 2025. Accueil agréable, chambre et salle de bain fonctionnelles, petit déjeuner suffisant et diversifié. Merci pour vos prestations.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce merveilleux retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus apprécié votre séjour chez nous, notamment l'accueil, le confort de la chambre et la diversité de notre petit-déjeuner. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau en septembre 2025 et de continuer à rendre vos séjours aussi agréables que possible. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Bien cordialement, L’équipe du Brit Hôtel Saint-Nazaire

02/10/2024 - BAUM

Nous avions réservé une salle pour 20 personnes pour un atelier professionnel de découverte de la Mycothérapie. Nous avons été très surprises de constater que la salle du petit déjeuner était la même que notre salle de réunion… manque de transparence de l’hôtel ! Donc peu de temps pour nous installer car il fallait attendre la fin du petit déjeuner avec un bus complet de retraités… Une seule et même salle est présentée en 3 différentes salles sur le site, ce n’est pas correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour qui nous surprend... Vous avez eu plus de 30 minutes pour vous installer et nous avons respectés les horaires convenus quant à la location de la salle (vous avez même pu y accéder en avance). Cela n'a eu aucune incidence sur votre journée quand bien même, nous avions ce jour-là un grand nombre de petits-déjeuners. Afin de faciliter votre installation, nous vous avons autorisé à accéder en voiture à l'hôtel (qui est pourtant en zone piétonne). Ce qui n'est pas correct, c'est d'omettre certains détails même si nous pouvons comprendre que cela peut surprendre que nos espaces séminaires sont également notre salle séminaire (une cloison mobile insonorisée nous permet de la scinder en 2). Cordialement, Sophie

01/10/2024 - Laurence

Super Tres bon accueil Hotel bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre emplacement pratique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe de l'hôtel

17/06/2024 - Rousseu

Hôtel trouvé via une box mais ne correspond pas du tout à l'intitulé de la prestation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de votre retour et de votre note. Effectivement, si vous pensiez passer "Mille et une nuits de charme" via une box en choisissant un hôtel à la gare de St Nazaire, je peux comprendre votre déception... Nous ne choisissons pas les intitulés des coffrets que commercialisent Wonderbox et je trouve que le rapport qualité/prix pour 2 personnes en chambre pour 2 nuits au prix de votre box est plus qu'imbattable surtout à cette période de l'année. De plus, nous disposons d'autres catégories de chambres au besoin et la réception se tient toujours à votre disposition durant tout votre séjour. Cordialement, Sophie

27/05/2024 -

Accueil chaleureux, hôtel bien situé, très calme et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, l'emplacement idéal, ainsi que le calme et la propreté de notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sophie

12/05/2024 -

Très bon séjour d'une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour d'une nuit chez nous. Nous sommes ravis de voir que l'accueil de nos réceptionnistes a été apprécié. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Au plaisir, Sophie

10/05/2024 -

Vos envies
Nos offres

Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Actualités - Brit Hotel Saint-Nazaire
à ne pas manquer

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Vous souhaitez en savoir plus sur l'équipe du Brit Hotel Centre Gare à Saint-Nazaire et sur la région ? Sophie Favreau, directrice de l'hôtel vous dit tout !

Visitez Saint-Nazaire !

Visitez Saint-Nazaire !

Découvrez Saint-Nazaire avec Brit Hotel ! Notre petit plus ? Nous proposons la billetterie à prix réduit ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

Notre hôtel est ouvert 24h/24.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 14h. Le check-out doit se faire avant 11h.

Où est situé l'hôtel dans Saint-Nazaire ?

Notre hôtel se trouve dans le centre de Saint-Nazaire, à proximité de la gare SNCF.

Quels types de chambres sont proposés dans l'hôtel ?

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition : double, twin, familiale ou suite.