Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 138 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare

02 40 01 89 89

Vous cherchez un hôtel à Saint-Nazaire ? Découvrez le charme et le confort du Brit Hotel Saint-Nazaire Centre! Situé à 10 minutes de la plage et à proximité des commerces et de la gare SNCF, notre hôtel de Saint-Nazaire est l'endroit idéal pour un séjour à la mer réussi !

Dans notre hôtel 3 étoiles, vous pouvez arriver à l’heure que vous souhaitez grâce à un accueil 24h/24. Un service de bagagerie est également à votre disposition.
Vous trouverez un parking payant situé à proximité immédiate de notre établissement près de la gare SNCF. 

Nous vous proposons 56 chambres au Brit Hotel Saint-Nazaire Centre. Chambre double, twin, PMR, premium, familiale ou suite (4 ou 6 personnes), vous n’avez plus qu’à choisir celle qui vous conviendra le mieux ! En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une salle de bain privative et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
12,00€
Parking
Parking
5,00€
Check-In
14h
Check-Out
11h
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
2 avenue du Commandant L'Herminier
44600 Saint-Nazaire
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
14h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Prise près du lit
Prise près du lit
Linge de maison
Linge de maison
Réveil
Réveil
Téléphone
Téléphone
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Chambres
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
Étages accessibles par ascenseur
chambres
56 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRES COMMUNICANTES
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 90
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Room Service
Room Service
Parking / Garage
Parking a proximité
Parking a proximité : 5,00€
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Serviettes
Serviettes
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Services
Blanchisserie sur demande
Blanchisserie sur demande
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Petit-déjeuner express
Petit-déjeuner express
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo

Vous profiterez d’un réveil gourmand grâce à notre buffet petit-déjeuner garni de produits de qualité ; fraîcheur et saveur garanties ! Pour vos déjeuners et vos dîners, de nombreux restaurants se trouvent à proximité de notre hôtel de Saint-Nazaire ; n’hésitez pas à vous adresser à la réception pour plus de renseignements.

Vous serez pressé lors de votre départ ? Notre hôtel à Saint-Nazaire peut vous proposer un "petit-déjeuner express" sur demande à 6€ !

Vous souhaitez organiser un séjour d'entreprise ? Le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre dispose de deux salles de réunion climatisées adaptables selon vos besoins.

Vous pouvez venir accompagné de vos animaux dans notre établissement, un supplément vous sera simplement demandé pour les accueillir.

Des billets sont aussi disponibles à la vente à la réception de notre hôtel pour les activités touristiques de Saint-Nazaire : L’Escal’Alantique, l’Ecomusée, les Chantiers de l’Atlantique, Airbus Atlantic etc…

Pourquoi attendre ? Réservez dès à présent votre séjour dans notre hôtel de Saint-Nazaire !

 

"Le service et l’accueil sont au cœur de notre métier et de notre passion !"

Sophie Favreau - Directrice du Brit Hotel centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire

Indice de
Satisfaction client
88 %

Expérience très satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe — et encore un grand merci à notre réceptionniste pour sa réactivité ! Concernant la poussière sur les cintres, vous avez tout à fait raison : cela est très probablement lié au récent changement de fenêtres dans l’hôtel. Toutes nos excuses pour cet oubli, nous renforçons nos vérifications de ménage en ce moment pour éviter ce type de désagrément. Pour la salle de bains, une vérification de la barre de douche a été transmise à notre service technique — merci de nous l’avoir signalé. Enfin, concernant le petit-déjeuner : nous proposons bien des œufs brouillés et des œufs durs tous les matins. Malheureusement, nous ne faisons pas d’œufs à la coque, mais on espère que vous avez tout de même trouvé de quoi vous régaler ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sophie

08/04/2025 -

Hotel parfait, à côté de la gare


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout a été à la hauteur de vos attentes — de l’accueil à la chambre, en passant par le petit-déjeuner, la salle de bains et la connexion Wi-Fi. Et quel plaisir de savoir que vous nous recommanderiez sans hésiter ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Sophie

07/04/2025 -

Nous étions un groupe de scolaire, niveau fin de lycée, les jeunes ont été bien installés, chambres confortables, et l'hôtel nous a même préparé des papiers repas copieux parfaits pour notre départ. Nous avons aussi pu laisser nos bagages avant et après la prise des chambres et le départ. Personnel à l'écoute et soucieux du bien être de ses clients. Nous reviendrons !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour ce chaleureux retour ! Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir et de mettre en place pour vous cette formule avec paniers repas. Nous essayons toujours d'être flexibles selon les besoins de nos clients, qu'il s'agisse d'une requête pendant le séjour ou avant/après comme le dépôt des bagages. L'accueil groupe fait pleinement partie de nos prestations, c'est pourquoi nous espérons que vous nous recommanderez auprès d'autres collègues ! Cordialement, Sophie

05/04/2025 - F. B.

Merci pour l'accueil, je reviendrai !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour votre retour. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour ! Cordialement, Sophie

04/04/2025 -

Hôtel correct mais manque de propriété dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour ce retour. Nos équipes, que ce soit de ménage ou de réception, sont toujours disponibles si un défaut de propreté est constaté. N'hésitez pas à nous en faire part directement lors d'un prochain séjour, nous essayons au maximum de solutionner les problèmes dès qu'ils sont signalés. En espérant vous revoir pour un prochain séjour, Cordialement, Sophie

31/03/2025 -

Réceptionniste accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour ce chaleureux retour. N'hésitez pas à revenir chez nous pour vos prochains séjours ! Cordialement, Sophie

26/03/2025 -

Satisfaction dans la moyenne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour. Notre équipe connaît en effet les bonnes adresses de Saint-Nazaire et peut vous faire des recommandations selon vos besoins. N'hésitez pas une prochaine fois à nous signaler ce qui aurait pu améliorer notre petit-déjeuner, en plus des produits locaux et frais que nous proposons. En espérant vous revoir prochainement ! Au plaisir, Sophie

24/03/2025 - BERTRAND

Expérience très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours ! Au plaisir, Sophie

24/03/2025 -

Très satisfaisante, aucuns problèmes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour ce retour, qui est notre meilleure récompense pour continuer à proposer des séjours de qualité ! Au plaisir, Cordialement, Sophie

24/03/2025 - Legendre

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Actualités - Brit Hotel Saint-Nazaire
à ne pas manquer

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Rencontre avec Sophie Favreau - Directrice

Vous souhaitez en savoir plus sur l'équipe du Brit Hotel Centre Gare à Saint-Nazaire et sur la région ? Sophie Favreau, directrice de l'hôtel vous dit tout !

Visitez Saint-Nazaire !

Visitez Saint-Nazaire !

Découvrez Saint-Nazaire avec Brit Hotel ! Notre petit plus ? Nous proposons la billetterie à prix réduit ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de l'hôtel ?

Notre hôtel est ouvert 24h/24.

Quels sont les horaires du check-in et du check-out ?

Le check-in peut se faire à partir de 14h. Le check-out doit se faire avant 11h.

Où est situé l'hôtel dans Saint-Nazaire ?

Notre hôtel se trouve dans le centre de Saint-Nazaire, à proximité de la gare SNCF.

Quels types de chambres sont proposés dans l'hôtel ?

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition : double, twin, familiale ou suite.