Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
À partir de
91,76€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 6 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

L'établissement ne propose pas de chambres PMR actuellement, elles seront disponibles à partir de l'hiver 2023.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
14/05/2024
Date de départ
15/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 12 m²
La chambre double, 12 mètres carrés, dispose d'un lit King size. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,76€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
91,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

111,76€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre incluant
- 1 chambre
- 1 dîner (2 plats hors boissons)
- 1 petit-déjeuner


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
110,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
111,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre double pmr
Superficie : 13 m²
La chambre double PMR, 13 mètres carrés, dispose d'un 140 X 200CM. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

91,76€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,76€
Total :
91,76€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Indice de
Satisfaction client
87 %

Très bon séjour d'une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour d'une nuit chez nous. Nous sommes ravis de voir que l'accueil de nos réceptionnistes a été apprécié. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Au plaisir, Sophie

10/05/2024 -

Bon séjour je recommanderais votre établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous envisagez de recommander notre établissement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous vous remercions pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain séjour. Cordialement, Sophie

06/05/2024 -

Très bien situé, proche parking gare, chambre bien, accueil aussi. Reste petit déjeuner à améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez trouvé votre chambre confortable. Merci également pour vos compliments sur l'accueil. Votre avis sur le petit-déjeuner est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour l'améliorer. Nous cuisons cependant en continu jusqu'à la fin du pdj alors il est vrai que ce n'est pas rempli à rabord mais cela nous semble juste puisque ça nous évite le gaspillage :) Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite. Cordialement, Sophie

06/05/2024 -

Un moment agréable Hôtel très bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher anonyme, nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous et que notre emplacement vous ait plu. Au plaisir, Sophie

04/05/2024 - Je ne veux pas écrire mon nom. Présent le 1er m.

Dans l'ensemble , on a été moyennement satisfait, on s'attendait à un autre standing pour un 3 etoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour sur le séjour passer dans notre établissement malgré qu'il n'ai pas été totalement à la hauteur de vos attente. Effectivement les GPS en mode voiture ne peuvent accéder à notre établissement situant en zone piétonne, cependant vous retrouverez dans vos mail un plan détaillé par notre équipe afin d’accéder à nos parkings les plus avantageux ! Nous restons à votre disposition pour nous contacter afin d’échange sur vos point négatif et votre standing des hôtels 3 étoiles. Cordialement La Réception

22/04/2024 -

Nous sommes venus une nuit à l hôtel par une Wonderbox, très bien accueilli !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel via Wonderbox et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez été très bien accueilli lors de votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en matière d'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur Merci pour votre note élevée concernant l'accueil de notre équipe de réception. Cordialement, La réception Hélène

22/04/2024 -

Moyenne. Chambre étroite et mauvais entretien courant. Rien à dire au 'niveau de la propreté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes surpris de vous lire en revanche car nous avons une personne dédiée à l'entretien de notre hôtel. Avez-vous signalé les anomalies rencontrées pour apporter un correctif ? En ce qui concerne la TV, celle-ci est fixée sur un bras articulable... Le parking est "éloigné" d'environ 300m puisque l'hôtel est sur une zone piétonne mais je vous confirme la présence d'une vidéosurveillance. Cordialement, Sophie

16/04/2024 - Monsieur tout le m.

Globalement très satisfaisant. Ça qui fait baisser la note est principalement l'insonorité et le parking non gratuit hors week-end.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été globalement très satisfaisant. Concernant le stationnement, veuillez noter que le parking de la gare nord propose des forfaits à seulement 5€. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore plus agréable. A bientôt, Sophie

02/04/2024 -

Très bien , un super accueil une bonee qualité pour le petit déjeuner avec une diversification


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Merci également pour vos compliments sur la qualité du petit-déjeuner, nous nous efforçons en effet de proposer une diversification pour satisfaire tous les goûts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Au plaisir, Sophie

29/03/2024 - ATMFC