Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 7 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, PMR, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRES COMMUNICANTES
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
22/03/2025
Date de départ
23/03/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre pmr 1 personne
Superficie : 13 m²
La chambre double PMR, 13 mètres carrés, dispose d'un 140 X 200CM. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Salle de bain ouverte équipée de douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

61,87€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
60,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
61,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Indice de
Satisfaction client
88 %

Topissime rien a redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt, nous l'espérons ! Cordialement, Sophie

17/03/2025 -

Bonne expérience dans l ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été globalement satisfaisante. N'hésitez pas à partager avec nous tout détail qui pourrait améliorer encore votre séjour lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! Cordialement, Sophi

17/03/2025 - cathelier

Très contents de notre séjour, nous rechoisirons cet hôtel si jamais nous retournons à Saint-Nazaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Saint-Nazaire. À très bientôt, nous l'espérons ! Cordialement, Sophie

17/03/2025 -

Bonne expérience dans l'ensemble

17/03/2025 - Richard

Séjour très agréable

10/03/2025 -

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix de notre hôtel, ainsi que l’accueil de notre équipe, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner et la connexion Wi-Fi. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. À bientôt !

08/03/2025 -

Pour le prix payé (112€), la chambre et la salle de bains sont excessivement petites et le lit en mauvais état. Cependant tout était très propre et l'accueil sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe, la propreté de l’établissement et l’accès facile à l’hôtel. Nous sommes cependant désolés que la taille de la chambre et de la salle de bains n’aient pas répondu à vos attentes. Votre remarque concernant le lit est bien prise en compte, et nous allons procéder à une vérification afin d’assurer un meilleur confort à nos clients. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Sophie

05/03/2025 -

Hôtel confortable juste à côté de la gare. Pas bruyant. Soirée étape avec brasserie attenante d'un excellent rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel, son emplacement pratique ainsi que la qualité de notre soirée étape avec la brasserie attenante. Nous prenons en compte votre remarque sur la régulation de la température dans la chambre et allons nous assurer d’améliorer ce point pour encore plus de confort. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. À bientôt !

05/03/2025 -

Accueil sympathique et serviable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil sympathique et serviable de notre équipe, ainsi que le confort de votre chambre et la connexion Wi-Fi. Nous prenons en compte vos notes et vos remarques pour continuer à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !

03/03/2025 - Barale