Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Nazaire Centre Gare

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Nazaire Centre Gare

Nos petits plus
  • Petit-déjeuner de 4h30 à 10h30
  • Réception ouverte 24/24H
À partir de
76,87€
Hop, je partage :
Nos chambres

Pour vous permettre de trouver la chambre qui correspond le mieux à vos besoins, le Brit Hotel Saint-Nazaire Centre Gare dispose de 7 types de chambres différents : double 1 personne, double, twin, PMR, familiale, suite 4 personnes ou suite 6 personnes ; vous n'avez plus qu'à faire votre choix !
En plus d'une décoration moderne et soignée, toutes nos chambres sont dotées d'une TV écran plat, d'un téléphone direct, d'une douche et de WC. Une connexion internet Wi-Fi est également disponible dans tout l'établissement.

 

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Room Service
Room Service
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Serviettes
Serviettes
Prise près du lit
Prise près du lit
Accessible par ascenseur
Accessible par ascenseur
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Articles de toilette gratuits
Articles de toilette gratuits

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRES COMMUNICANTES
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
Chambre(s) communicante(s) disponible(s)

Réservation
Brit Hotel Saint-Nazaire

Date d'arrivée
03/07/2025
Date de départ
04/07/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre double
Superficie : 12 m²
La chambre double, 12 mètres carrés, dispose d'un lit King size. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Inclus : douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
76,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

96,87€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Etape 1 personne

Offre incluant
- 1 chambre
- 1 dîner (2 plats hors boissons)
- 1 petit-déjeuner


Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
96,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre pmr 1 personne
Superficie : 13 m²
La chambre double PMR, 13 mètres carrés, dispose d'un 140 X 200CM. Décoration moderne représentant Saint-Nazaire et sa région.
Salle de bain ouverte équipée de douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
75,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
76,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre quadruple pmr
Superficie : 25 m²
La chambre quadruple, de 20 m², dispose d'un lit king size ainsi que d'un canapé-lit double qui augmente la capacité à 4 personnes. Décoration moderne.
Inclus: Douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
canapé lit
Canapé-Lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

101,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
101,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Chambre familiale
Superficie : 40 m²
La chambre familiale, 40 mètres carrés, dispose d'un lit King size ainsi que deux canapé-lit deux personnes qui portent la capacité à 6 personnes.
Inclus : Douche, articles de toilette gratuits, serviettes, sèche-cheveux
canapé lit
Canapé-Lit
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

136,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/07/2025 à 12h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
136,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Saint-Nazaire
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Saint-Nazaire
À proximité

. Gare SNCF de Saint-Nazaire
. En centre ville
. Port : 2 mn, 1 km
. Zone de Brais : 3 mn, 2 km
. Centre Commercial Auchan : 3 mn, 2 kms
. Aéroport Nantes Atlantique : 45 mn, 50 kms
. Centre des congrès Atlantia à La Baule 15 mn
. Station de taxis
. Musée Escal'atlantic et base des sous-marins à 10 min à pied
. Sous-marin l'Espadon à 15 min à pied

Accès

. Depuis l'axe Nantes/Vannes/La Baule
. Suivre direction Centre ville / La Gare
. En face de La Gare

Avis - Brit Hotel Saint-Nazaire
Indice de
Satisfaction client
87 %

à part le petit déjeuner qui m'a grandement déçu, plutôt bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Rousseau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour ainsi que l’accueil et le confort de nos chambres. Nous sommes sincèrement désolés que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la fraîcheur des oranges et la qualité des œufs brouillés. Vos remarques sont précieuses et ont été transmises à notre équipe pour améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Cordialement,

27/06/2025 - ROUSSEAU

Déçu pour le parking


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Josseaume, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’accueil, la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner vous aient plu. Concernant l’accès à l’hôtel et le parking, nous comprenons que la situation dans un centre piétonnier puisse être un peu contraignante. Pour faciliter cette étape, nous envoyons systématiquement un mail avant l’arrivée de nos clients avec un plan d’accès détaillé au parking à proximité. Cordialement,

23/06/2025 -

Super accueil, et aux petits soins durant le séjour, mais pensions avoir une climatisation dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chemin, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et vos compliments sur l’accueil et le petit déjeuner. Nous sommes ravis que ces aspects aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous prenons bien note de vos remarques concernant la climatisation, la salle de bains, et l’aménagement de la chambre. En effet, notre établissement ne dispose pas de climatisation, mais nous mettons à disposition des ventilateurs pour atténuer les fortes chaleurs. Nous allons également revoir l’agencement de la chambre, les luminaires ainsi que les détails comme le dérouleur de papier toilette et le paramétrage des chaînes TV. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos remarques nous aident à améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

23/06/2025 -

Le rapport qualité prix correspond


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Aubry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que le rapport qualité-prix, l’accueil de notre équipe, ainsi que le petit déjeuner vous aient globalement satisfait. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre, la douche et l’absence de climatisation. Ces retours nous aident à identifier des axes d’amélioration pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement,

20/06/2025 - Aubry

Accueil agréable, accès facile. Chambres avec un bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Brebion, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et vos notes globalement positives. Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de la chambre et l’accès à l’hôtel vous aient satisfait. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la qualité du pain au petit-déjeuner. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits. Cependant, en raison de nos horaires très matinaux — le service débutant à 4h30 — il ne nous est pas possible de faire appel à une boulangerie extérieure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Cordialement,

19/06/2025 -

Hotel bien bien fatigué par les Ans et bien vétuste , hélas ne mérite plus Ces"3" Etoiles qui ont brillées par un passé déjà bien lointain ! Et bien cher pour ce confort ! KENAVO

18/06/2025 -

Tout s'est très bien passé pour mon fils et moi. Mon seul problème était la poussière mais ça vous n'y pouvez pas forcément grand chose. Merci à toute l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Agbo-Kpongbey Amoussou, Un grand merci pour votre retour et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que votre séjour avec votre fils se soit bien passé et que vous ayez apprécié l’accueil et la propreté de la salle de bains ainsi que la connexion Wi-Fi. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la poussière dans la chambre et la chasse d’eau qui coule, et allons intervenir rapidement pour résoudre ces points. Votre confort est une priorité pour nous. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

17/06/2025 -

Tout était très bien, proximité de la gare, possibilité de stocker les vélos, accueil, chambre et petit-déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Franck, Un grand merci pour votre excellent retour et vos notes parfaites ! Nous sommes ravis que la proximité de la gare, le stockage des vélos, ainsi que la qualité de l’accueil, de la chambre et du petit-déjeuner aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement,

16/06/2025 - Franck G.

Hôtel correspondant parfaitement à ce que l on peut rechercher Bien situé accueil professionnel et très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Seguier, Un grand merci pour votre retour si positif et vos excellentes notes ! Nous sommes ravis que notre emplacement, la propreté, le confort des chambres et l’accueil professionnel aient pleinement répondu à vos attentes. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement,

15/06/2025 -